Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Autre Monde

Le temps est venu pour Poudlard et pour le Ministère de se réveiller. Voldemort est bien de retour, il faut y faire face. Comment vont se dérouler les évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites cherches importante [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Préfète
Hermione Granger


Nombre de messages : 226
Localisation : Poudlard
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 29/06/2007

Niveau de RPG
Statut: Cracmol
Dragées bonus:
Petites cherches importante [libre] Left_bar_bleue15/500Petites cherches importante [libre] Empty_bar_bleue  (15/500)

Petites cherches importante [libre] Empty
MessageSujet: Petites cherches importante [libre]   Petites cherches importante [libre] Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:41

Hermione était sortit sans faire de bruit de la salle commune. Elle avait finit les cours et elle était allé poser ses affaires de cours pour en prendre d'autres... Elle avait avec elle, 5 énormes livres qu'elle avait eut du mal à rentrer dans son sac. Elle était en suite sortit silencieusement de la salla commune des Gryffondors pour ne pas être suivit. Elle ne voulait pas que ni Ron ni Harry ou qui que ce soit d'autre la suive. Elle avait donc fait de nombreuses détours pour semer la trace à n'importe qui.

Lorsqu'elle arriva dans un des nombreux greniers de Poudlard, elle s'installa par terre près d'un mur. Elle alluma plusieurs bougies et pour éclairer sa vue. Elle sortit de son sac les gros bouquins, qu'elle posa à côté d'elle. Ensuite, elle sortit délicatement le petit Miroir rond qu'elle avait trouvé dans la maison des Black. C'était avec ça qu'elle avait vue la mort de Sirius. Elle l'observa lentement le détaillant... Cherchant n'importe qu'elle signe... Elle trouva plusieurs symboles gravé sur le monture du Miroir. Elle le posa doucement à sa droite, et elle prit à sa gauche un livre où il y avait écrit en grosse lettres : " Symbôles en tous genres ". Elle le posa devant elle, puis elle l'ouvrit. cherchant un des plusieurs symboles qu'il y a sur le Miroir.

Soudain, elle entendit un bruit venant des escaliers donnant dans le grenier. Elle s'empressa de ranger le petit Miroir , de fermer le livre des Symbôles en tous genres, pour en ouvrir un autre intitulé : " L'histoire de Poudlard, de ses combles jusqu'au grenier " . Ainsi elle pourra prétexter qu'elle étudie l'architecture de Poudlard... Elle était entrain de stresser, qui était en train de venir ? Un professeur ? Le gardien, Rusard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://un-autre-monde.forum-actif.net
Cho Chang
Préfète
Cho Chang


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Et bien derrière mon pc ^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 24/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Petites cherches importante [libre] Left_bar_bleue20/500Petites cherches importante [libre] Empty_bar_bleue  (20/500)

Petites cherches importante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites cherches importante [libre]   Petites cherches importante [libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:47

Cho avait entendu du bruit provenant du grenier du château il était si vide que le moindre pas faisait un bouquant énorme à cause de l'écho... Cho savait que d'habitude personne n'y montait car l'on disait que si rien n'y était entreposé il aurait dû être jugé hanté par les professeurs et par Dumbledore. Effectivement on croyait quil pourrait être hanté par des Gobelins ou autres créatures qui pourraient causer des dommages aux affaires entreposées la haut... Seuls restaient des vielles breloques ou des choses sans aucune utilitée... Ainsi Cho décida d'aller voir ce qui se passait elle y entendait des bruits et ne trouvait pas ça normale... Mais elle avait très peur, qui sait cela pourrait être un mangemort cherchant quelque chose dans le grenier de Poudlard, une carte, que sais-je... Elle décida de prendre son courage à deux mains, son visage crispé par la peur, elle monta les marches de l'escalier, lorsqu'elle atteignit enfin la haut des marches, elle regarda d'abords dans l'aile droite du grenier, personne, lorsqu'elle regarda dans l'aile gauche, elle aperçut de loin une jeune fille au milieu de la pièce, elle décida de s'approcher, et aperçut Hermione Granger, elle fit soulagé d'un poids ! Mais elle trouvait tout aussi bizarre que celle-ci soit dans le grenier entrain de lire un livre, la bibliothèque est faite pour ça ou encore sa chambre... Elle s'approcha de celle-ci...

- Ah Hermione c'est toi ! J'ai eu peur je croyais que ce serait un mangemort ou un intrus ! Mais que fais-tu ici entrain de lire le livre " L'histoire de Poudlard " ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète
Hermione Granger


Nombre de messages : 226
Localisation : Poudlard
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 29/06/2007

Niveau de RPG
Statut: Cracmol
Dragées bonus:
Petites cherches importante [libre] Left_bar_bleue15/500Petites cherches importante [libre] Empty_bar_bleue  (15/500)

Petites cherches importante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites cherches importante [libre]   Petites cherches importante [libre] Icon_minitimeMar 31 Juil - 16:57

Elle était entrain de stresser, qui était en train de venir ? Un professeur ? Le gardien, Rusard ? Elle se leva d'un bond quand la personne s'approcha d'elle. Hermione avait du mal à distinguer son visage et elle avait vraiment peur de se prendre une retenue ! Ce ne fut que l'orsque la personne fut à quelques mètres d'elle, qu'Hermione la reconnu . C'était Cho, une brillante Serdaigle. Elle lui sourit gentiment toute en l'écoutant.

Ce qu'elle faisait ici ? Hermione n'allait pas dire la vérité, non il en était hors de question. Elle ne l'avait dit à personne encore. Elle se saisit donc du livre à ses pieds où il y avait écrit : " L'histoire de Poudlard, de ses combles jusqu'au grenier ". elle lui montra le titre et elle dit joyeusement :


- C'est l'histoire des combles et des greniers de Poudlard ! J'étudie l'architecture du chateau. Tu savais par exemple, qu'il y a plusieurs types de bois pour le toit ? Ils en ont d'ailleurs ramené de plusieurs pays. C'est fascinant toute l'histoire que l'on peut découvrir dans un simple grenier... Il n'est pas du tout hanté, c'est juste qu'avant beaucoup trop d'élèves y allaient et ils causaient beaucoup de dégats ! Le directeur de l'époque à donc lancé la rumeur que le grenier est hanté.

Hermione espérait qu'avec cette démonstration de connaissance, qu'elle n'éveillerait pas les soupçons de Cho. Elle souriait toute en tenant le gros livre entre ses mains. Elle esseillait aussi de cacher les quatre autres énormes livres derrière elle, mais ils étaient tellement gros qu'elle ne pouvait vraiment les cacher....
Revenir en haut Aller en bas
https://un-autre-monde.forum-actif.net
Cho Chang
Préfète
Cho Chang


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Et bien derrière mon pc ^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 24/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Petites cherches importante [libre] Left_bar_bleue20/500Petites cherches importante [libre] Empty_bar_bleue  (20/500)

Petites cherches importante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites cherches importante [libre]   Petites cherches importante [libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:09

Cho trouvait cela un peu étrange que Hermione s'intéresses à l'architecture, oui elle c'était plutôt ce qui touchait aux cours... Enfin lorsque celle-ci lui apprit que le grenier était loin d'être hanté elle sourit, elle avait bêtement cru à tout ça et maintenant se trouvais bête. Mais elle trouvait que Hermione connaissait bien le sujet de l'architecture du château, du moins avant qu'elle ne remarque un gros livre avec des signes bizarres sur la couverture que Hermione essayait en vain, de cacher...

- Et ce livre là, qu'est-ce que c'est ? Cho pointait du doigt le livre muni de signes bizarres...

Cho attendait en vain une réponse en regardant Hermione stressant quelque peu...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète
Hermione Granger


Nombre de messages : 226
Localisation : Poudlard
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 29/06/2007

Niveau de RPG
Statut: Cracmol
Dragées bonus:
Petites cherches importante [libre] Left_bar_bleue15/500Petites cherches importante [libre] Empty_bar_bleue  (15/500)

Petites cherches importante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites cherches importante [libre]   Petites cherches importante [libre] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:05

Hermione baissa les yeux quand Cho demanda des information sur le livre derrière elle. C'est vrai, elle ne l'avait pas assé caché. Mais elle n'aurait jamais imaginé que quelqu'un allait venir ici !
Comme quoi, tout le monde pouvait se tromper, elle la première... Elle tourna la tête vers le livre, elle lui demandait pîle celui qu'elle étudiait... Elle répondit rapidement un gros mensonge qui était loin de tenir la route :


- Ce livre là ? je n'en ai aucune idée, il était déjà là quand je suis arrivé...

Hermione savai très bien que son bobare ne tiendrait pas la route. si le livre était là avant elle, il aurait du avoir un peu de poussière dessus, or ce n'était pas le cas.
elle leva les yeux en l'air et elle rajouta simplement :


- J'étudie des signes que j'ai troué sur un objet...
Revenir en haut Aller en bas
https://un-autre-monde.forum-actif.net
Cho Chang
Préfète
Cho Chang


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Et bien derrière mon pc ^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 24/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Petites cherches importante [libre] Left_bar_bleue20/500Petites cherches importante [libre] Empty_bar_bleue  (20/500)

Petites cherches importante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites cherches importante [libre]   Petites cherches importante [libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:24

Cho savait bien que Hermione manigançait quelque chose...

- Un objet ?

Cho était pensive elle se demandait ce que cela pourrait - être, elle n'était pas dupe elle savait que si Hermione allait dans un endroit vide pour éviter la moindre personne tout cela dans le but d'étudier un objet, cela devait être un objet important...

- Il a quelque chose avoir avec le retour de Voldemort ?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète
Hermione Granger


Nombre de messages : 226
Localisation : Poudlard
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 29/06/2007

Niveau de RPG
Statut: Cracmol
Dragées bonus:
Petites cherches importante [libre] Left_bar_bleue15/500Petites cherches importante [libre] Empty_bar_bleue  (15/500)

Petites cherches importante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites cherches importante [libre]   Petites cherches importante [libre] Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:25

[ Hj : Personne n'ose prononcer le nom de Voldemort, même pas Cho dans le 5ème livre. Donc évite de dire son nom comme si c'était une chose normal pour Cho. Merci. ]

Hermione était dans une situation bien délicate. Et le fait que Cho lui pose pleins de questions l'embétait énormement. Un objet, elle n'allait pas dire de quel objet il s'agissait, de toute façon, ça pourrait être n'importe quel objet !

- en effet, un objet que j'ai trouvé rassament sur le chemin de traverse. C'est une plume gravé à l'or fin et je n'ai jamais vu les inscriptions grave dessus. Je ne voulais pas que tout le monde me pose des questions sur la plume, alors je suis monté au grenier qui n'est évidement pas hanté, et j'ai commencé à étudier les signes inscrit dessus jusqu'à ton arrivé.

Elle s'arrêta un instant; C'est ouf les bonnes excuses qu'elle pouvait trouvé quand il le fallait ! De plus, l'histoire tenait parfaitement la route, son ton était parfait, Cho n'évait aucune raison de se doutait qu'elle mentait encore !
Elle souriait gentiment et normalement. Le fait qu'Hermione s'isole était un pêu normal si elle ne voulait pas être dérengé. Et puis, elle n'en dirait pas plus de toute façon, elle savait tenir ses secret comme il le faut.


- Non aucun rapport avec le retour de tu-sais-qui. Du moins, je ne vois pas ce qu'une simple pourrait avoir comme rapport avec tu-saisèqui. Et puis, si cela avait un rapport avec lui, je serai allé dans un endroit encore plus discret qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://un-autre-monde.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Petites cherches importante [libre] Empty
MessageSujet: Re: Petites cherches importante [libre]   Petites cherches importante [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites cherches importante [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles[ Ismelda et libre!]
» Achats pour les Cheerleaders [PV : Kalyssa et libre]
» A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Poudlard :: Tours :: Grenier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser