Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Autre Monde

Le temps est venu pour Poudlard et pour le Ministère de se réveiller. Voldemort est bien de retour, il faut y faire face. Comment vont se dérouler les évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalyssa Laurence

Kalyssa Laurence


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Moldu
Dragées bonus:
A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Left_bar_bleue10/500A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Empty_bar_bleue  (10/500)

A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Empty
MessageSujet: A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre]   A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:41

Kaly et Mel marchait tranquilement dans les rues de Pré-Au-Lard en se remémorant leurs exploits en tant que simple Cheerleader. Elles s'arrètèrent devant la boutique de Gaichiffons et y entrèrent. Kaly salua la vendeuse et se dirigea dans le rayons qui l'intéressait en parlant à Mel.

A toute à l'heure!!

Elle ria puis s'engouffra dans ce rayons vert. La boutique était arrangée par couleurs. Donc dans ce rayon remplis de vêtement verts en différentes teintes, elle allait surement y trouver son bonheur. Elle chercha, essayant de dénicher des petites affaires. Elle trouva une jupe plissée arrivant à mi-cuisse, d'un léger vert foncé. Elle en prit donc une pour chaques joueuses et s'engouffra dans un rayon argenté en demandant au passage:

Tu trouves ton bonheur, Mel?
Revenir en haut Aller en bas
Ismelda Peterson

Ismelda Peterson


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Left_bar_bleue10/500A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Empty_bar_bleue  (10/500)

A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre]   A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:19

Mel suivit Kaly quand elle entra dans la boutique de Gaichiffon. Elle salua courtoisement la vendeuse en se dirigeant vers les rayons, les yeux brillant d'envis de trouver son bonheur. Elle entendit Kalyssa lui dire à plus tard et elle lui répondit en souriant :

- Bonne chance pour trouver ton bonheur !

Ismelda se dirigea donc vers les rayons bleus et blancs. Elle fut épaté de voir tous ce qu'il y avait et elle foura sa tête partout. Puis elle trouva une jupe aux couleurs de sa maison : bleu et blanc, plissé et de la même taille que celle que Kaly venait de trouver pour sa maison. Elle en prit donc une pour chacune de ses joueuses, et deux en plus si elle avait besoin d'une remplacente un jour.
Elle ne vit pas Kalyssa arriver, et quand elle l'interpela pour lui demander si elle trouvait son bonheur, elle releva la tête des rayons. Ses cheveux étaient un peu en bazard vu qu'elle s'était fofilé partout. Elle se recoiffa rapidement en lui répondant :


- Oui oui, j'ai trouvé les jupes idéals, maintenant je vais voir le haut ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyssa Laurence

Kalyssa Laurence


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Moldu
Dragées bonus:
A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Left_bar_bleue10/500A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Empty_bar_bleue  (10/500)

A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre]   A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:30

Kaly ria quand elle vit Mel sortir la tête des rayons toute décoiffée. Elles avaient trouvées les même jupes, chacunes aux couleurs de sa maison. C'est vrai que maintenant, elles devraient s'attaquer aux hauts, mais Kaly n'avait aucunes idées de ce qu'elle voulait. Un gros problème, il y avait tellement de choix ici.

Oui, moi aussi il faut que je m'en occupe, mais je n'ai aucunes idées de ce que je vais prendre...

Elle repartit vers son rayon vert en faisant un détour par celui argenté. Là, elle eut une sorte de révélation. Elle s'avança et découvrit le haut parfait. Elle s'avança et le saisit dans ses mains. Elle n'en revenait pas, il était magnifique. Pour la final, ce serait parfait. Ils étaient vert, le même que les jupes et deux pans de tissus partaient de chaques côtés des épaules pour venir s'accrocher à une bague qu'il suffira de mettre à l'index.
Revenir en haut Aller en bas
Ismelda Peterson

Ismelda Peterson


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Left_bar_bleue10/500A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Empty_bar_bleue  (10/500)

A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre]   A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 17:02

Mel sourit un peu géné d'être dans cet état. Elle ria à son tour, tout en terminant de se remettre les cheveux en place. Quand ce fut fait, elle releva les yeux vers Kalyssa en souriant.
Oui, il fallait qu'elles trouvent toute les deux leurs hauts mais comment choisir, il y avait tellement de choix !


- Moi je vois à peu près ce que je souhaite, masi il y a tellement de choix ici ! Je ne vois vraiment pas comment faire pour choisir ! J'aurai peut-être un coup de coeur ^^

Mel repartit donc dans les rayons. Là elle trouva un haut qui était vraiment magnifique... Elle le prit rapidement dan ses mains et elle en prit un pour chacun de ses joueuses. Elle trouva encore 3 hauts qu'elle prit ainsi que trois autres jupes; Pourquoi temps d'affaire me direz-vous ? Eh bien, Mel voulait une tenue différente pour chaque représentation officiel. Vu qu'il y avait 4 représentations avant les match de Quiditch, elle prit quatre tenues différentes.
Elle se rapprocha de Kalyssa et elle lui dit en souriant.


- J'ai finis de tout trouvé ! Je vais régler, je t'attends à la caisse le temps que tu finisse .

Ainsi Mel repartit vers la caisse toute heureuse où elle paya ses achats, en ventant quelques mots de son équipes et de ses représentation. La vendeuse l'écouta en souriant en lui mettant ses affaires dans un sachet. Mel se mit à côté de la caisse en attendant Kalyssa qui terminait de chercher ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre]   A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de nouvelles tenues!![pv Ismelda et libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles[ Ismelda et libre!]
» Petites cherches importante [libre]
» Achats pour les Cheerleaders [PV : Kalyssa et libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Pré-au-lard :: Boutiques :: Gaichiffon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser