Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Autre Monde

Le temps est venu pour Poudlard et pour le Ministère de se réveiller. Voldemort est bien de retour, il faut y faire face. Comment vont se dérouler les évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontre inattendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 379
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue10/500Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/500)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:44

Harry marchait seul le long des couloirs froids où les murmures des élèves qu'ils croisaient semblaient glisser sur lui comme de l'eau fraïche. Il était faux de dire que cela lui était indifférent qu'on le croit être un menteur, mais ce qui l'agassait le plus dans cette histoire était le fait que Voldemort soit de retour et que tous ceux qui croyaient la Gazette du Sorcier et ce que Fudge y racontait, étaient autant de cible potentiels pour le vil sorcier.

Celui-ci devait s'amuser de cette situation. Il devait en jouir au plus haut point. D'ailleurs la douleur fulgurante qu'il ressentait à la cicatrice en était la preuve. Harry ressentait la joie de son ennemi, et cela le terrifiait. Mais il ne voulait le montrer à personne, pas plus qu'il ne voulait crier après tous ces élèves pour qu'ils l'entendent une nouvelle fois répéter que Lord Voldemort était de retour, et qu'ils le prennent, une fois de plus, pour un ahuri.

Il était plongé dans ses pensées, lorsqu'il entendit un porte s'ouvrir devant lui. Il releva la tête et vit sortir des toilettes, celle qui chassa toutes ses mauvaises idées de sa tête. Cho venait d'apparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfète
Cho Chang


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Et bien derrière mon pc ^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 24/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue20/500Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (20/500)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:06



Cho se baladait dans les couloirs, pensive, elle réfléchissait à beaucoup de choses qui la perturbait... Ce nouveau professeur de DCFM peut accommodant, l'avenir de se mère au ministère, Cerdic qui entait encore légèrement ses pensées,... Elle venait de sortir du cour de métamorphose où elle en sortait le sourire aux lèvres d'avoir eu une bonne note, cette année elle comptait bien la réussir en beauté,... Elle se dirigeait vers sa salle commune, un escalier par-ci, un escalier par-là, un couloir par-ci un couloir par-là elle arrivait bientôt à sa salle commune, soudain elle se stoppa net en entendant un groupe d'élèves murmurer quelques commérages sur Harry, elle aurait bien été y mettre son grain de sel mais le moral n'était pas là... Soudain lorsqu'elle poussa l'une des dernières portes qui menait près de sa salle commune elle tomba face à Harry... Elle commença à rougir légèrement et toutes pensées négatives disparurent... Aurait-elle un faible pour ce jeune rouge et or ? Malgré une timidité qui se fit sentir elle était heureuse de le croiser et décida d'aller à sa rencontre...

- Bonjour Harry ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 379
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue10/500Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/500)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:04

Harry sentit un sourire étirer ses lèvres, incontrôlable. Voilà l'effet que lui faisait Cho. Mais les choses avaient un pue changées depuis l'année dernière.

L'an passé, dès qu'il la voyait, il perdait tous ses moyens, et avaient à peine la force de lui décrocher un ou deux mots, comme le jour où il l'avait invité au bal et qu'il s'était mis à bagayer comme jamais il ne lui était arrivé de le faire.

Mais cette année, la timidité l'avait un peu quitté. Il demeurait toujours aussi heureux et nerveux de la voir et de lui parler. Mais il l'était plus encore, en raison des évènements qui s'étaient produits. Il savait qu'elle avait été beaucoup attachée à Cédric, et qu'elle aurait aimé lui en demandé plus sur ce qui s'était vraiment passé. Mais il ne voulait pas en parler. Et du coup, il avait peur qu'elle ne veuille lui parler que pour aborder le sujet.

Néanmoins, il essay de mettre Cédric de côté.


"Salut Cho ! Tu... tu..." il cherchait désespérément un sujet de conversation mais comme il ne parvenait pas à en trouver un il ajouta bêtement : "Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfète
Cho Chang


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Et bien derrière mon pc ^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 24/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue20/500Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (20/500)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:01

Cho ne cessait de le regarder... Elle le trouvait mignon quand il balbutiait et surtout elle adorait entendre sa voix... Mais elle savait que malgré ce sourire sur ses lèvres Harry n'allait pas bien, il avait vécu la mort d'un de ses amis, en fait ce n'était pas vraiment un de ses amis, il était plus un adversaire qu'autre chose mais dans le labyrinthe une certaine amitié s'était crée et il avait été très affecté par la mort si rapide de Cedric, il se sentait coupable de ne pas l'avoir sauvé alors qu'il avait trouvé la mort sous ses yeux... Mais il avait été le témoin du retour du seigneur des ténèbres, le seul... En plus personne ne le croyait, il pouvait clamer haut et fort le retour de Voldemort tout le monde était contre lui, car tous croyaient que le ministère et la gazette des sorciers ne leur cacheraient pas une telle nouvelle... Le problème du ministère c'était qu'ils ne voulaient pas voir la vérité en face, et de ce fait Harry était accusé de menteur... Peu de gens le croyait, notamment Cho croyait en lui, bien qu'elle aurait voulu lui parler de Cedric elle avait décidé de le mettre de coté, elle ne voulait pas faire cassé l'amitié qu'elle avait avec Harry au contraire elle voulait le soutenir... Lorsque Harry lui demanda si elle allait bien son sourire ne cessait de s'agrandir...

- Oui Harry je vais très bien ! Lui répondit-elle de plus en plus rougissante... Et toi comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 379
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue10/500Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/500)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:00

Harry hocha la tête.

"Oui, ça va. Du moins, ça ira encore mieux lorsque les matchs de Quidditch auront commencé."

Parler de Quidditch, ce sport qu'ils aimaient tous les deux tant, était un moyen de toruver un sujet de conversation sur lequel ils pouvaient bien s'entendre.

"Tu fais encore partie de l'équipe cette année n'est-ce pas ?" demanda-t-il en connaissant déjà la réponse.

Il avait hâte de jouer contre Cho, il se rappelait encore la première fois qu'il l'avait remarqué. C'était lors d'un match contre les Serdaigle. Il était alors en troisième année... il lui semblait que cela faisait si longtemps ! Tant de choses s'étaient produites depuis ce temps là...
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfète
Cho Chang


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Et bien derrière mon pc ^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 24/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue20/500Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (20/500)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:57

Cho aimait beaucoup le Quidditch et aimait en parler surtout avec Harry qui était excellent attrapeur...

- Oui c'est sûre moi aussi j'ai hâte que les match commencent !

Lorsqu'il lui demanda si elle faisait encore partie de l'équipe cette année Cho lui sourit...

- Biensure j'en fait toujours partie il paraît que je joues bien, personnellement je me trouve assez bonne joueuse biensure c'est toi le meilleur ! Et toi aussi tu es toujours attrapeur à Gryffondor je supposes ?

Cho adorait en parler avec Harry ensemble ils représentaient deux passionnés du quidditch... Mais ce que Cho préférait c'était parler AVEC Harry, peut importait le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 379
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue10/500Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (10/500)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeDim 5 Aoû - 22:25

Harry sentit ses joues rougir sous le compliment que Cho venait de lui faire. Il espérait que Cho n'en verrait rien et s'empressa de lui répondre aussitôt :

"Oui toujours ! Je ne sais pas ce que je ferais si je ne pouvais plus l'être... Mais comme l'année dernière les matchs de Quidditch ont été annulés, j'espère que je ne serais pas trop rouillé."

Même s'il n'avait pas fait de quidditch l'année dernière, il s'était tout de même servi de son balai lors du Tournoi des sorciers face au dragon (mauvais souvenir, même si tout c'était bien terminé), et cet été lorsque les membres de l'Ordre était venu le chercher pour l'emmener à la Maison des Black, mais là encore le temps n'avait pas permis de profiter au mieux de cet instant... Et il avait hâte de retrouver les conditions d'un match, scrutant le ciel à la recherche de la petite balle dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
Préfète
Cho Chang


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Et bien derrière mon pc ^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 24/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Rencontre inattendue Left_bar_bleue20/500Rencontre inattendue Empty_bar_bleue  (20/500)

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:30

Cho venait de remarquer la faible rougeur qui venait d'apparaître sur les joues de Harry elle ne put s'empêcher de le lui faire remarquer...

- Ho Harry tu rougis ? Cho souriait... Mais non tu ne seras sûrement pas rouillé voyons ! Elle ne pût s'empêcher d'esquisser un sourire en rougissant toujours de plus belle... Cho ne savais pas dire grand chose elle était tellement subjugué par Harry qu'elle ne pût dire un seul mot elle se contenta d'attendre sa réponse, et il relancerais sûrement le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Poudlard :: Etages :: Toilettes des Filles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser