Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Autre Monde

Le temps est venu pour Poudlard et pour le Ministère de se réveiller. Voldemort est bien de retour, il faut y faire face. Comment vont se dérouler les évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Réglement et inscription

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

Réglement et inscription Empty
MessageSujet: Réglement et inscription   Réglement et inscription Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:10

Règlement dans mon cours



-Pendant mes cours aucun élève n’a l’autorisation de parler à tord et à travers.
-Aussi, il enserra de même que si un élève se voit me répondre ou autres, j’imposerais une correction qui infligerra dix points soustrait à votre maison, mais égualement des retenues.
-Chaque cours aurra un sujet de discussion, je ne veux pas entendre parler d’autre chose que le sujet du cours, sinon ce serrait la même correction.

-A chaque cours j’introduirais une page sur le sujet que nous aurrions étudier en classe, un devoir serra à me rendre, et la page devra être lus.
- Pour les devoirs ils sont obligatoiremment à me rendre par mp avec le titre du devoir. (exemple ; devoir 1 : l’épouvantard)
- A chaque fin de devoirs il faudra avoir mis nom-prénom et maison à laquelle vous appartennez sinon, le devoir serra noté à Anonyma, et donc, votre note serra éguale à 0, - 25 points à votre maison et les fameuse retenues du soir pendant une semaine tout ou plus.
- Pour ces devoirs à me rendre, je ne veux en aucun cas voir du copier/coller, pour cette raison je vous demanderrez d’utiliser vos mots.

- Un manque de cours se ferra signaler au directeur qui jugerra de lui-même pour votre peine.

Pour les notations, voici quelques petites remarques qui pourrait être glissé dans votre devoirs, attention aux fautes d’orthographes, elles comptent pour pas mal !

- note Optimal : Je ne m’attends pas à ce qu’il y en ais beaucoup, c’est le meilleur niveau des devoirs. ( note allant de 17 à 20 : +20 pts à votre maison.)
- Note Effort exeptionnel : peut-être que quelques élèves l’obtiendront avec beaucoup de volonté, ce serrait déjà bien. (note allant de 14 à 16 + 15 pts à votre maison)
- Note acceptable : la plupart des élèves obtiendront cette note, c’est tout juste moyen pour passer l’nnée, et pas assez pour avoir ses buses. ( note allant de 11 à 14 + 10 pts à votre maison)
- Note désolante : très déçevant, presque le pire des niveaux. ( note allant de 6 à 10- 5 à votre maison, une retenue )
- Note troll : le pire des devoirs !! ( note allant de – 20 à 5 – 10 pts à votre maison, une visite chez le directeur + retenues multiples)

Pour votre inscriptions en voici le formulaire :


Citation :
-Nom:
-Prénom:
-Age:
-Maison:
-niveau estimé:
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Nombre de messages : 277
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Réglement et inscription Left_bar_bleue10/500Réglement et inscription Empty_bar_bleue  (10/500)

Réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Réglement et inscription   Réglement et inscription Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:13

-Nom: Malefoy
-Prénom: Drago
-Age: 15 ans
-Maison: Serpentard
-niveau estimé: Correct
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Turner

Thibaud Turner


Nombre de messages : 67
Localisation : Ici et nul par
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Réglement et inscription Left_bar_bleue10/500Réglement et inscription Empty_bar_bleue  (10/500)

Réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Réglement et inscription   Réglement et inscription Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:10

-Nom: Turner
-Prénom: Thibaud
-Age: 16 ans
-Maison: Gryffondor
-niveau estimé: assez bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglement et inscription Empty
MessageSujet: Re: Réglement et inscription   Réglement et inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement et inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Poudlard :: Salles de cours :: Cours de Défense contre les forces du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser