Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Autre Monde

Le temps est venu pour Poudlard et pour le Ministère de se réveiller. Voldemort est bien de retour, il faut y faire face. Comment vont se dérouler les évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Dolores Ombrage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dolores Ombrage

Dolores Ombrage


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2007

Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Dolores Ombrage   Dolores Ombrage Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:02

¤ Dans le jeu : ¤


Nom :Ombrage

prénom:Dolores

Description physique :


Comment décrire Dolores Ombrage ? hum… oui, je crois que ça semble pas très compliqué quand on la voit !

Ombrage est d’un air très enfantillage rien déjà qu’en voyant son allure habillée de rose, un rose convenant à… à une poupée Barbie ? … heu oui peut-être… NON ! Une poupée Barbie, mais ça va pas ! Ca c’est que le style d’Ombrage !!! Ah nan mais là, une phrase de plus de ce genre et c’est mon cœur qui subit une infection ! Bref, reprenons…

Ombrage donc, est une petite femme presque plus petite que les élèves à l’allure de petite fille, enfin de grand-mère apparente à une petite fille de cinq ans, revêtue de rose en surpoids d’ailleurs… D’accord, quand on la connaît pas elle à l’air très hum hum... sympas, heu sympa ! Elle porte un béret en laine ainsi qu’une couette rose avec des carreaux de rose différée, heu non, pas une couette, un Pancho !! Pancho ! Ainsi qu’une paire de chaussure à talon encore plus ridicule, heu encore plus mauve que les nœuds papillons de son pull ou de ses chaussures, voir presque béret à moment… (Eux même ridicules dans leurs genres !) Que vous dire de plus sur une gosse heu femme, femme si âgé ? j’en sais rien… peut-être son ridicule ? heu non !peut-être ses couleurs flash ?

Ouf ! Trop dur ! Plus jamais je recommence à dire l’affreuse femme qu’elle est ! Tellement horrible ce rose… !!! Oh mince, je savais pas qu’on continuer de me lire..




Caractère :


Quoi ?!!! Décrire le caractère d’Ombrage ?! Dites il faut vraiment que je le fasse ?.... Ok… Bon je commence…

Dolores Ombrage, une femme très strictes, très surprenante quand elle coupe la parole à des gens légèrement plus supérieur à elle-même, qui désire plus que tout avoir des choses au carré peut-être même trop..

Nan ça ne va pas, je rembobine :

Ombrage, est quand on la connaît, pathétique, minable, hypocrite, et dans toute cette histoire le pire c’est qu’on ne peut jamais, mais alors jamais supporter son humour bien que pitoyable ! Bien sûr, inutile de dire les nombreuses fois où elle agasse le monde à rigoler comme une gosse ou qu’elle fait ses hum hum strident ou sérieux bien qu’elle ait aussi un sourire en coin de lèvres. Ce qu’elle a d’habituelle aux autres personnes ? Rien du tout… ce n’est qu’une personne détestée même et cela également par les autres professeurs choses rare surtout pour l’inquisitrice de Poudlard ce qui est, par ailleurs, du jamais vu à Poudlard ! Même Rogue aurait envie de l’étranglé, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle le fait bien comprendre, là où elle s’installe, le reste déménage ! Et vas-y que je te punis les élèves, et vas-y qui se révoltent.. Depuis son installation à Poudlard, plus de quidditch, plus de clan secret, plus d’activité, plus aucune relation filles/ garçons, bref, plus rien d’intéressant ! En parlant de chose inintéressante, ne l’est-elle pas ? Oups ! Ça il ne faut pas lui dire surtout ! Sans compter sur les pratiques dans son cours, jamais jamais jamais jamais jamais… jamais jamais… on a comprit…



Histoire :


Ombrage travaille au ministère en tant que sous-secrétaire du ministère, Bien vu pour ses habituelles coupures en plein jugement ou discours important, ce qui fait d’elle, une femme bien vu par le ministère, ça va de soi…

Un beau jour d’Aout, un célèbre jeune homme nommé Harry Potter à malencontreusement eut à, soi-disant, faire face à des détraqueurs en présence de moldus, son soi-disant cousin Dudley. Bien avant qu’on ne lui retire définitivement sa baguette et son droit de passage à Poudlard, il doit aller à un heu… procès, où comme par hasard, Dolores Ombrage s’y trouve. Comme par un simple hasard, Ombrage n’est pas de l’avis de ce jeune homme qui disait que c’était des détraqueurs..Cependant, un individu s’était manifesté, et pas n’importe qui : Albus Dumbledore. Aucunement l’utilité que celui-ci témoigne avec un témoin, puisque, comme d’habitude, Ombrage avait interpellé ce que celui-ci avait tenus à défendre sur les faits dit et données. Cependant, lors du verdict, seule Ombrage et un deuxième personnage était d’avis à l’exclure définitivement de l’école, contre heu… tous les autres. Ce fut donc une perte de temps pour Ombrage et Dumbledore était repartit, sans un mot de plus de sa part.

Quelques jours(ou semaines) plus tard, la rentrée de Poudlard se faisait et le choipeau venant de finir les répartitions, le festin pouvait commencer, après le discours de Dumbledore :

« A ceux qui sont ici pour la première fois, je souhaite la bienvenue ! Et à nos anciens, je dis : Bon retour parmis nous ! Il y a un temps pour lesdiscours et justement, ce temps n’est pas encore venu. Alors, Bon appétit ! »

Un éclat de rire apréciateur et une salve d’applaudissements saluèrent ses paroles. (On se demande de qui venait ce rire…) Alors que Dumbledore (très heureux - -‘) s’était rassit et avait rejetait sa longue barbe par dessu son épaule pour éviter qu’elle ne tombe dans son assiette, tout les élèves se régalaient.


Quelques temps après que le festin soit finis, le directeur eut repris la parole :

« Les essais pour la constitution des équipes de Quidditch de chacune des quatres maisons auront lieu le… »

Avant qu’il n’eut terminé, Il s’était tourné d’un regard interrogateur vers Dolores qui s’était non seulement éclairci’ la gorge, mais aussi qui s’était levée, tenant elle aussi à faire un discours. Alorslà c’était le comble !jamais personnes n’avais encore osé !

« Merci cher directeur, pour ces aimables paroles de bienvenue. Hum hum… Je dois dire que c’est un grand plaisir de revenir à Poudlard, et de voir tous ces joyeux petits visages levés vers moi ! J’ai hâte de vous connaître tous et je suis sûr que nous deviendrons vite de très bon amis ! Hum hum… »

Cette partie de discours, elle l’avait dit d’une voix de petite-fille, contrairement à la suite qu’en vient, bien plus longue, presque un discours appris par cœur, d’une voix plutôt d’une femme d’affaire :

« Le ministère de la magie a toujours accordé une importance primordiale à l’éducation des jeunes sorcières et des jeunes sorciers. Les quelques dons que vous avez pus recevoir à votre naissance ne se révéleraient pas d’être d’une très grande utilité si une instruction attentive ne se chargerait pas de les cultiver et de les affiner….. »

Et cela continuer encore et encore et encore…. Un discours infaisable, et l’agitation commencer à naître dans la salle. Alors que Mme Ombrage continuait de dire un tralala en voulant fermer toute activités, et qu’elle eut finis son discours, Dumbledore applaudissaient même si, l’envie des professeurs et des élèves n’étaient pas si hautes, ils suivirent par respect……

Depuis, Ombrage donne des cours toujours avec sa voix de petite fille de cinq ans, toujours avec ses habits roses, et toujours sans pratiques.

La suite ? ben tu verras en cours mon cher !



Métier (professeur, gardien, guérisseur ) : professeur de DCFM-Inquisitrice de Poudlard-sous-secrétaire du ministère

Votre camp : aucun camps… mais bien sûr, tout à fait contre les mangemort !

Hors jeu ¤


Prénom :

Comment avez-vous connu le forum ? Pub

Comment trouvez-vous le design ? zolie tout plein
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète
Hermione Granger


Nombre de messages : 226
Localisation : Poudlard
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 29/06/2007

Niveau de RPG
Statut: Cracmol
Dragées bonus:
Dolores Ombrage Left_bar_bleue15/500Dolores Ombrage Empty_bar_bleue  (15/500)

Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Dolores Ombrage   Dolores Ombrage Icon_minitimeDim 2 Sep - 0:25

Bienvenue Dolores !

Heureuse de vous voir !

Votre fiche est bien entendus validé !

Bon jeu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-autre-monde.forum-actif.net
Thomas Evans
Préfet
Thomas Evans


Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 24/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Dolores Ombrage Left_bar_bleue10/500Dolores Ombrage Empty_bar_bleue  (10/500)

Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Dolores Ombrage   Dolores Ombrage Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:46

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 379
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Dolores Ombrage Left_bar_bleue10/500Dolores Ombrage Empty_bar_bleue  (10/500)

Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Dolores Ombrage   Dolores Ombrage Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:02

Arg mon ennemi de l'année...

Bienvenue professeur (vous allez pouvoir mettre du piment dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dolores Ombrage Empty
MessageSujet: Re: Dolores Ombrage   Dolores Ombrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolores Ombrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Administration :: Personnages du livres et inventés :: Postez vos fiches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser