Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Autre Monde

Le temps est venu pour Poudlard et pour le Ministère de se réveiller. Voldemort est bien de retour, il faut y faire face. Comment vont se dérouler les évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lier les sujets vérouillés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 379
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Lier les sujets vérouillés Left_bar_bleue10/500Lier les sujets vérouillés Empty_bar_bleue  (10/500)

Lier les sujets vérouillés Empty
MessageSujet: Lier les sujets vérouillés   Lier les sujets vérouillés Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:32

Voilà, comme il commence à y avoir un bon petit nombre de sujets, en cours, non finis ou terminés, je pensais à quelque chose. J'en parle et vous me dîtes ce que vous en pensez.

Si des sujets ont été créés, sans avoir de réponses dans les 15 jours suivants, il seront supprimés définitivement.

Les sujets clos seront vérouillés (et pourront comme j'en ai déjà parlé dans un autre sujet être évalués pour rapporter des dragées). Je pensais alors les déplacés dans un topic spécial où ils pourront être reliés entre eux pour fournir une trame à l'histoire... par exemple en renommant les titres des sujets, etc.

Enfin bon je ne sais pas si c'est très clair, mais en tout ce genre de chose permettrait de savoir où en est l'histoire et d'avoir aussi un résumé de ce qui s'est passé... sans avoir à relire tous les sujets, et d'aller directement au sujet qui sont en cours pour pouvoir y répondre, tout en ne conservant pas des sujets auxquels personne n'a répondu.

Dites-moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Nombre de messages : 277
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Lier les sujets vérouillés Left_bar_bleue10/500Lier les sujets vérouillés Empty_bar_bleue  (10/500)

Lier les sujets vérouillés Empty
MessageSujet: Re: Lier les sujets vérouillés   Lier les sujets vérouillés Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:13

Pour moi c'est ok, je vois très bien ce que tu veux dire !! De plus, il est vrai que d'avoir des sujets qui stagnent, c'est pas cool, après on en ouvre un autre et donc, on le laisse tomber, resultat = topics inutiles..
Et le fait d'avoir un genre de résumé, c'est bien mieux, on se repère plus facilement dans l'histoire, c'est sur que c'est mieux que d'aller lire tous les topics ^^ donc moi j'approuve ton idée !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort

Lord Voldemort


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/08/2007

Lier les sujets vérouillés Empty
MessageSujet: Re: Lier les sujets vérouillés   Lier les sujets vérouillés Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:40

oué ca serait bien pour les petit nouveau qu'il se situe dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète
Hermione Granger


Nombre de messages : 226
Localisation : Poudlard
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 29/06/2007

Niveau de RPG
Statut: Cracmol
Dragées bonus:
Lier les sujets vérouillés Left_bar_bleue15/500Lier les sujets vérouillés Empty_bar_bleue  (15/500)

Lier les sujets vérouillés Empty
MessageSujet: Re: Lier les sujets vérouillés   Lier les sujets vérouillés Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:56

Eh bien Harry tu as eu une exelétente idée !

Et je l'approuve totalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-autre-monde.forum-actif.net
Harry Potter

Harry Potter


Nombre de messages : 379
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 01/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Lier les sujets vérouillés Left_bar_bleue10/500Lier les sujets vérouillés Empty_bar_bleue  (10/500)

Lier les sujets vérouillés Empty
MessageSujet: Re: Lier les sujets vérouillés   Lier les sujets vérouillés Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:02

Très bien, alors on organisera ça ensemble Hermy pour voir comment on fait exactement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Préfète
Hermione Granger


Nombre de messages : 226
Localisation : Poudlard
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 29/06/2007

Niveau de RPG
Statut: Cracmol
Dragées bonus:
Lier les sujets vérouillés Left_bar_bleue15/500Lier les sujets vérouillés Empty_bar_bleue  (15/500)

Lier les sujets vérouillés Empty
MessageSujet: Re: Lier les sujets vérouillés   Lier les sujets vérouillés Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:06

Ok, on en discutera bien pour se répartir les taches ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://un-autre-monde.forum-actif.net
Cho Chang
Préfète
Cho Chang


Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Et bien derrière mon pc ^^
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 24/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Lier les sujets vérouillés Left_bar_bleue20/500Lier les sujets vérouillés Empty_bar_bleue  (20/500)

Lier les sujets vérouillés Empty
MessageSujet: Re: Lier les sujets vérouillés   Lier les sujets vérouillés Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:59

Très bonne idée je trouves ^^ ( et oui je suis revenue ^^ =d )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lier les sujets vérouillés Empty
MessageSujet: Re: Lier les sujets vérouillés   Lier les sujets vérouillés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lier les sujets vérouillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evaluation des sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Hors-Jeu :: Problèmes / idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser