Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Autre Monde

Le temps est venu pour Poudlard et pour le Ministère de se réveiller. Voldemort est bien de retour, il faut y faire face. Comment vont se dérouler les évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 essait son balait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy Evan's

Wendy Evan's


Nombre de messages : 25
Localisation : je suis la ou vous me trouverais pas
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 21/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
essait son balait Left_bar_bleue0/0essait son balait Empty_bar_bleue  (0/0)

essait son balait Empty
MessageSujet: essait son balait   essait son balait Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:49

Wendy était revenue depuis peu de chez ses parents. elle avait passé les fêtes dans un chateau appartennant à sa mère non - loin de Cardiff. Pour ce faire, elle avait utilisé un portoloin minuscule : une chaussette. Ses parents avaient usé de ce moyen de transport pour que leur fille ne soit pas suivie jusqu'à leur repère. Ils étaient juste 4 et avaient suivie les traditions Britanique .

Pour cadeau, Wendy avait comme toujours été très gâté. Et oui, malgré la fuite de la famille, ses parents restaient des personnes extrêment aisés. La petite Lampard avait donc reçu : une jolie bourse remplie de Galion, des robes neuves, toutes sortes de livres rares et couteux, des accessoir de magie, noir pour la plupart et surtout, surtout, un magnifique Eclair de Feu.

Arrivée devant les portes du terrain d'entraîtrement, elle portait un équipement dernier cris, cadeau qui allait avec le balais ( évidement ). Celui - ci était noir avec de fines coutures argentées, il était totalement imperméable et l'eau glissait dessus. Un équipement qui lui valu des regards admiratifs.

Elle poussa les grandes portes en chêne et entra. Il faisait mausade mais Wendy ne prennait pas cela comme un obstacle à son entrainement. Elle avec elle une petite boite en bois. Celle - ci contennait un vif d'or conçu pour être rappellé à l'ordre grâce à un sifflet que Wendy portait autour du cou. Pratique pour l'entraînement.

La jeune fille ouvrit la boîte et la petite balle or s'envola aussitôt. Wendy enfourcha son balais d'un saut, comme si elle l'avait toujours utilisé. Elle manquait de repaires mais ne tarda pas à en trouver de nouveaux. Ce balais lui procurait des sensations encore inexplorée. Elle sourait et cherchait le vif d'or des yeux en même temps.

Elle le vit touné autours des buts. Elle fonça dessus et en quelques secondes, elle y était. Quelle rapidité pensait - elle ! Après un tour complet du terrain, elle attrapa le vif d'or. 5 minutes et 54 secondes ... son record personnel !

Elle savoura cette nouvelle et redescendit pour voir l'attérissage. Aucun problème ! Elle leva la tête au ciel de joie. En redescendant sur terre, elle entendit les portes s'ouvrirent et quelqu'un, elle ne savait pas qui, entra sur le terrain d'entraînement ...
Revenir en haut Aller en bas
Elyssia Arkis

Elyssia Arkis


Nombre de messages : 29
Age : 31
Localisation : Poudlard
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
essait son balait Left_bar_bleue10/500essait son balait Empty_bar_bleue  (10/500)

essait son balait Empty
MessageSujet: Re: essait son balait   essait son balait Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:11

Elyssia entra avec une boite devant elle. La caisse levitait et elle avait sa baguette pointée dessus pour qu'elle ne retomba pas. La jeune gryffondor se stoppa dans un coin du stade et posa la caisse en annulant son sort. Toute occupée par l'enchantement, elle n'avait pas remarqué la presence de la serpentard. Elle leva les yeux et regarda ses prouesses techniques. Elle avait juste compris que c'était une serpy. Le balais était trop rapide pour qu'elle puisse la reconnaitre. Ce n'est que lorsqu'elle attérrit qu'elle compris que c'était une des cheerleaders de serpentard. Elle détourna les yeux pour faire uje grimace juts epares avoir vu la arque du balais et se pencha sur sa boite qu'elle ouvrit : pas fameux tout ça... Elle fit une nouvelle grimace en voyant le vieux matériel qu'elle contenait. Il fallait qu'elle renouvelle le stock...c'était d'ailleurs pour ça qu'elle était là./ Elle jetta un rapide coup d'oeuil et sortit un bon de comande de sa poche qu'elle commença à remplir sans plus se soucier de la serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
 
essait son balait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Poudlard :: Extérieur :: Le Terrain de Quiditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser