Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Autre Monde

Le temps est venu pour Poudlard et pour le Ministère de se réveiller. Voldemort est bien de retour, il faut y faire face. Comment vont se dérouler les évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Solitude, quand tu nous tiens!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalyssa Laurence

Kalyssa Laurence


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Moldu
Dragées bonus:
Solitude, quand tu nous tiens! Left_bar_bleue10/500Solitude, quand tu nous tiens! Empty_bar_bleue  (10/500)

Solitude, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Solitude, quand tu nous tiens!   Solitude, quand tu nous tiens! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:20

Kalyssa venait de dîner. Ce repas n'avait pas été mouvementé, c'était bien dommage, ça aurait pu egayer un peu sa journée. Elle ne voulait pas retrouver tout de suite la convivialité des cachots, alors elle se dirigea vers le parc. Le vent venait en face d'elle, repoussant ses longs cheveux en arrière. Elle ne savait pas franchement quoi faire à part marcher. Elle dépassa le lac et s'installa auprès de la falaise qui le surplombait. Elle posa son manteau à terre et s'allongea dessus.

Maintenant elle se rendait bien compte à quel point Poudlard pouvait être ennuyeux. Elle n'y croyait pas jusqu'à présent, mais là, c'était une fatalité qu'elle ne pouvait nier. Elle observa le soleil décliner derrière le château et ferma les yeux. Elle repenssa vaguement à son enfance, aux indices qu'ils l'avaient fait devenir ainsi, nécéssiteuse de vengeance et de pouvoir. La sensation de joie qu'il l'avait transporté quand elle s'était vu remettre le statut de capitaine des Cheerleader remonta en ele et lui arracha un sourire bien que timide...

Le vent soufflait toujours assez fort, mais elle entendit l'herbe bruisser, surement sous le pas d'un ou plusieurs élèves, venant peut être profité de sa solitude pour se venger d'un quelconque affrontement qui remontait à plusieurs mois... Elle ouvrit les yeux et se rasseya.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Turner

Thibaud Turner


Nombre de messages : 67
Localisation : Ici et nul par
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Solitude, quand tu nous tiens! Left_bar_bleue10/500Solitude, quand tu nous tiens! Empty_bar_bleue  (10/500)

Solitude, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens!   Solitude, quand tu nous tiens! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:02

Thibaud était fatiguer de la journée qu'il avait passer et il décida de se promenait dans poudlard mes i ni trouvait rien a faire donc Thibaud décide d'aller dans le parc pour se changeait les idée. Il se dirigea vert le parc tout tant pensent a lui.
Thibaud était a présent a l'entre du parc et des qu'il fut sorti le vent venait se lui il ferma les yeux pour ne pas se prendre de la poussière puis il regarda le ciel puis regarda tout autour de lui pour voir si il avait du monde mes a sa grand surprise il ne vis personne. Thibaud décida donc d'aller a son endroit préféré a la falaise.


Thibaud était maintenant a proximité de la falaise. Il avait les deux main dans les poche et il snifait doucement. Thibaud était toujours dans c'est pensait quant tout d'un coup il aperçu une jeune fille assez jolie seul allonger sur le dos. Il regarda tout autour de lui pour voir si elle était vraiment seul et a sa grand surprise oui puis il vu qu'elle était a serpentard.
Thibaud se demanda comment une fille de serpentard pouvez être seul. C'est vrai les serpentard ne son jamais seul se dit Thibaud puis il décida de aller la voir.
Il se disait que si elle était toute seul que peu être qu'elle et sympa tout les serpentard ne son pas touts méchant se dit il. Thibaud enleva une main de sa poche puis il s’avança vert elle. Il vis qu'elle c'était assis, a présent il souffla lentement et dit avec un sourire .


Salut moi c'est Thibaud et toi.

Puis il la regarda et dit toujours avec le sourire ?

tu fait quoi toute seul ?

Et Thibaud la regarda en m'a tendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kalyssa Laurence

Kalyssa Laurence


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Moldu
Dragées bonus:
Solitude, quand tu nous tiens! Left_bar_bleue10/500Solitude, quand tu nous tiens! Empty_bar_bleue  (10/500)

Solitude, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens!   Solitude, quand tu nous tiens! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:39

C'était un élève de Gryffondor qui venait de s'approcher d'elle. Il parlait presque gentiement, ce qui était rare de la part d'un Gryffy à l'encontre d'un Serpentard. Il était plutôt pas mal, mais il n'était pas de sa maison donc, défendu!
Elle se releva et lissa sa jupe.

Enchantée, Kalyssa.

Il lui souriait, un comportement très étrange de la part d'un de leurs plus grand rivaux. Qu'est ce qu'elle faisait ici... Très bonne question, elle même n'en avait aucune idée...

Et bien... rien à vrai dire, je viens de manger et ma journée n'étant pas très intéressante, j'ai décidé de l'embellir avec un coucher de soleil... Et toi?

Etonnant, engager une conversation avec un élève autre qu'un Serpentard ou a la limite, un Serdaigle, ne lui ressemblait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Turner

Thibaud Turner


Nombre de messages : 67
Localisation : Ici et nul par
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Solitude, quand tu nous tiens! Left_bar_bleue10/500Solitude, quand tu nous tiens! Empty_bar_bleue  (10/500)

Solitude, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens!   Solitude, quand tu nous tiens! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:22

Thibaud pensa que la serpentard m'allait pas lui répondre. Mes a sa plus grande surprise elle se leva et lui répondit presque aussi gentiment que lui. Thibaud la regarda et se dit qu'elle était deux fois plus jolie qu'il pensait mes bon c'est une serpentard et en sachant que c’est un Gryffondor la chance de sortire avec elle était quasiment nul.
Mes il laissa sept idée pour plus tard. Puis il dit toujours avec le sourire.


Moi de même

Thibaud regarda toujours la jeune fille et se dit qu'il avait raison touts les serpentard se son pas si méchant le preuve elle, elle était sympa. Puis Thibaud répondit a sa question.

Moi je viens de temps en temps pour ne changeait les idée a prêt une journée fatigant comme s'elle si par exemple. C’est pour sa que je suis la.

Puis Thibaud regarda le coucher de soleil et a pré se tourna vert Kalyssa en lui adressant un sourire tout tant la regardant dans les yeux et dit.

Si non tu a quelle age ? Et se que tu a un copine ?

Puis il a tendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kalyssa Laurence

Kalyssa Laurence


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Moldu
Dragées bonus:
Solitude, quand tu nous tiens! Left_bar_bleue10/500Solitude, quand tu nous tiens! Empty_bar_bleue  (10/500)

Solitude, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens!   Solitude, quand tu nous tiens! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 19:34

Kalyssa ria, cette question ne la gênait pas plus que ça, mais c'était rare qu'elle lui soit posé par un garçon, et qui plus est, un Gryffondor. Elle mit un peu de temps à répondre, juste histoire de savoir si elle allait le faire mariner, s'inventer un petit ami... Le mensonge était une de ses principales qualités, mais en dehors du fait du petit ami. Elle pouvait très bien dire que c'était un moldu, mais elle ne voulait pas souiller sa réputation. Et avec la chance qu'elle a, il connaitrait la plupart des Serpentards.

La franchise était surement la meilleure solution, mais elle n'en avait pas l'habitude...

J'ai 16 ans, et non, je n'ai pas de copain... A mon plus grand regret d'ailleurs.

Elle releva la tête et le regarda dans les yeux, un éclair de malice illuminant son regard..

Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Turner

Thibaud Turner


Nombre de messages : 67
Localisation : Ici et nul par
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Solitude, quand tu nous tiens! Left_bar_bleue10/500Solitude, quand tu nous tiens! Empty_bar_bleue  (10/500)

Solitude, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens!   Solitude, quand tu nous tiens! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:54

Thibaud s'aperçu que Kalyssa ria et elle avait ni du temps a lui réponde il se demanda bien pour quoi. Une fille aussi jolie devait avoir sûrement un copine sûrement un Serpentard se dit il en sourient.
Il la regarda toujours dans les yeux en m'attendant sa réponse. Thibaud pensé que Kalyssa n'avait pas lui réponde mes il s'aperçu que oui. Puis Thibaud entendit qu'elle non m'avait pas. Il était assez surprit d'entendre sa puis il dit.


Au ne tin quête pas pour sa je suis sur que trouverait un.

Puis Thibaud lui souri toujours il enleva sa main de sa poche et dit.

Moi j'ai 16 ans, non malheureusement je mes pas cette chance dans m'avoir une mes bon c'est pas grave.

Puis dit.

Tes une fille assez sympa en sachant que tu et a Serpentard sa fait plaisir de savoir sa car d’habitude sa se passe pas toujours comme sa entre les Gryffondor et les Serpentard.

Thibaud regarda Kalyssa avec toujours le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyssa Laurence

Kalyssa Laurence


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Moldu
Dragées bonus:
Solitude, quand tu nous tiens! Left_bar_bleue10/500Solitude, quand tu nous tiens! Empty_bar_bleue  (10/500)

Solitude, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens!   Solitude, quand tu nous tiens! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:17

Elle souria, ça dépendait avec qui, mais c'est vrai qu'elle était plutôt agréable.

Ca m'étonne que tu n'es pas de petite amie, aucune lionnes de ta maison ne voudrait de toi? C'est assez étrange...

Elle adorait taquiner les gens, elle sentait qu'elle allait bien s'amuser avec Thibaud. Enfin quelque chose qui allait rajouter du piment à cette journée un peu fade... Elle continua de soutenir son regard, un sourire permanent accrocher à ses lèvres.

Je suis sympa avec les personnes qui le sont avec moi, c'est aussi simple que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Turner

Thibaud Turner


Nombre de messages : 67
Localisation : Ici et nul par
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Solitude, quand tu nous tiens! Left_bar_bleue10/500Solitude, quand tu nous tiens! Empty_bar_bleue  (10/500)

Solitude, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens!   Solitude, quand tu nous tiens! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:23

Thibaud regarda Kalyssa et il senti un suçon de taquinerie dans la phrase de Kalyssa puis il passa sa main sur son cou puis la remit dans sa poche et dit toujours avec le sourire.

Merci pour le compliment. Et oué comme tu dit aucune lionnes ne je sortir avec moi je c’est même pas pour quoi. Faut dire aussi que j’essai de trouver la bonne mes faut dire aussi qu’il ne son pas tous aussi jolie et charmante que toi.

Thibaud continua de la regardait pour voir sa Réaction puis il vis que l’obscurité arriva des qu’il u entendu se que Kalyssa disait et dit.

Sa va je disait sa comme sa t'embal pas tu a touta fait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyssa Laurence

Kalyssa Laurence


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Moldu
Dragées bonus:
Solitude, quand tu nous tiens! Left_bar_bleue10/500Solitude, quand tu nous tiens! Empty_bar_bleue  (10/500)

Solitude, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens!   Solitude, quand tu nous tiens! Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:24

Elle souria quand il lui fit des compliments. Ce n'était pas dans l'habitude des Gryffys d'en faire autant, en particulier aux Serpentards. Elle était étonnée mais ne le montra pas.

C'est gentil, mais tu es sur que ça va? D'habitude vous nous traitez comme des chiens et chacuns de notre côté, nous passons notre temps à détesté l'autre.

Elle le regarda insistement, elle tenait à une réponse claire. Mais elle était en train de se ramollir là. Si le Seigneur des Ténèbres pouvait la voir, elle serait surement foudroyer sur place. Il fallait qu'elle reprenne le dessus.

Tu es en train de m'amadouer ou quoi là? Je vois clair dans ton ptit jeu, t'es en train de m'attendrir pour te vanter auprès de tes copains comme quoi t'as réussit à avoir une Serpentard. Mais t'inquiètes pas va, je vais pas te laisser faire...

Elle sortit sa baguette de sa poche et la pointa sur Thibaud, elle ne savait pas franchement ce qu'elle allait faire, mais une chose est sure, elle ne se laisserait pas humilier par un Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Thibaud Turner

Thibaud Turner


Nombre de messages : 67
Localisation : Ici et nul par
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 17/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Solitude, quand tu nous tiens! Left_bar_bleue10/500Solitude, quand tu nous tiens! Empty_bar_bleue  (10/500)

Solitude, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens!   Solitude, quand tu nous tiens! Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:26

Thibaud regarda Kalyssa et eu à sourire quand il entendit ce qu’elle disait. Il savait qu’elle avait raison, les gryffondors et les serpentards ne s’entendais pas du tout et pourtant ils étaient en train de parlé l’un à l’autre sans s’insultait de tout les noms et c’était un exploit pour lui, se dit-il mais est-ce que cela va duré ?

De rien, oui sa va merci mais tu s’est il y a des exceptions à tout, on n’est pas toujours obliger de se traiter comme des chiens non. Ouais je sais nous n’arrêtons pas de se détesté l’un à l’autre mais bon si vous arrêtez aussi de nous insulté à chaque fois qu’on passe à côté de vous sa serré bien.

Thibaud avez un soupçon de colère dans sa phrase. il la regarda pour voir sa réaction et vis qu’elle le regarda insistent il se demanda pour quoi puis il comprit. Il avait mis une main dans sa poche tout temps, en écoutant ce qu’elle disait puit il fut stupéfié d’entendre. Il allait riposté à tout ce qu’elle avait dit sur lui quand il vit la baguette de Kalyssa pointé sur lui. Maintenant, il avez le regard mauvais sur elle et dit.

Ho !ho Ho ! Ho ! Ca va tranquille calme toi ! Je n’avait aucune envie de t’amadouer et je ne suis pas du genre à me venter de cela, j’en aurais aucune fierté.

Le Gryffondor ne comprit pas de suite le changement d’attitude de Kalyssa et au moment où elle avait sortie sa baguette, il sorti la sien, mais ne la pointé pas, la laissant le long de son corps, près à se défendre, si s’était nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solitude, quand tu nous tiens! Empty
MessageSujet: Re: Solitude, quand tu nous tiens!   Solitude, quand tu nous tiens! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude, quand tu nous tiens!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solitude...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Poudlard :: Extérieur :: Le Lac :: Près de la Falaise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser