Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Autre Monde

Le temps est venu pour Poudlard et pour le Ministère de se réveiller. Voldemort est bien de retour, il faut y faire face. Comment vont se dérouler les évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Auprès du feu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasumi Andô

Kasumi Andô


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 15/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Auprès du feu... Left_bar_bleue10/500Auprès du feu... Empty_bar_bleue  (10/500)

Auprès du feu... Empty
MessageSujet: Auprès du feu...   Auprès du feu... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:53

La jeune Kasumi revenait de la grande salle après avoir pris son petit-déjeuner, elle avait besoin d'un peu de calme. Cela faisait très longtemps qu'elle n'avait pas revu son jumeau et pour tout dire, elle supportait très mal cette séparation. Elle espérait que Yoshiki serait là pour les prochaines vacances car il avait tendance à partir juste avant qu'elle ne revienne. Elle soupira et alla s'installa dans un fauteuil situé près de la cheminée, regardant le feu crépiter dans celle-ci. Elle aurait pouvoir contacter son frère mais elle avait oublié son miroir pour communiquer chez elle la dernière fois...Tout se qu'elle espérait ce que leur beau-père n'est pas causé du tord à son jumeau...quel plait cet homme franchement ! Quelle idée avait eu leur traitresse de mère à se marier avec un stupide moldu richissime et violent sur les bords ?! Elle posa sa tête sur le haut du fauteuil pour regarder le plafond...Quand pourrait-elle voir son frère bon sang ?! Quand pourrait-elle retrouver son pays et sa langue natale ?! Ces coutumes, sa vieille maison, la tombe de son père au Japon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Nombre de messages : 277
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Auprès du feu... Left_bar_bleue10/500Auprès du feu... Empty_bar_bleue  (10/500)

Auprès du feu... Empty
MessageSujet: Re: Auprès du feu...   Auprès du feu... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 14:16

Après un bon petit déjeuner, seul repas pour lequel Drago prenait son temps, il décida de faire un tour dans les cachots, profitant de la fraicheur qui y règnait. A cette heure, les élèves n'étaient encore pas très bavards, pour son plus grand plaisir, car, entendre des bavardages de bon matin était une chose carrément insupportable pour Drago, et, pas que pour lui d'ailleurs.

Finallement, il décida de regagner la salle commune, afin de s'asseoir un peu et de se préparer avant la première heure de cours de la journée, un cours de potion, cours qu'il adorait. Commencer une journée avec le professeur Rogue enchantait Drago, c'était toujours mieux qu'un cours de Métamorphose avec la vielle McGonagall..

Drago prononca le mot de passe et pénétra dans la salle commune, où des élèves à peine réveillés s'y trouvaient. Le Serpentard lanca un bref coup d'oeil dans la salle afin d'essayer de repérer Crabbe ou Goyle, mais ils n'étaient pas là. Après un soupir, il décida d'aller s'asseoir sur la banquette face à la cheminée. Là, il tourna la tête et ne fut pas surpris de voir Kasumi, qui, tout comme lui, aimait être au calme de bon matin.

Drago la connaissait un peu, aussi étonnement qu'il soit, il s'entendait plutot bien avec elle, heureusement qu'il y avait des filles comme elle à Poudlard, sinon, le niveau ne volerait pas très haut. Il reporta cependant son regard sur le feu qui crépitait dans la cheminée avant de prendre la parole en premier

- Salut, toi aussi tu profite du calme matinal ?

Il s'interrompit en lancant un regard glacial à un élève qui commencait à raconter sa vie, ce qui eut l'effet souhaité, l'élève s'éloigna en direction du dortoir. Drago retourna la tête, l'air fièr avant de continuer, sur un ton froid, comme à chaque fois, car, même entre eux, les Serpentards se parlaient ainsi et puis, ce n'était pas dans l'habitude de Drago de parler gentillement

- Tu as l'air pensive..Ton frère ?

En effet, Drago avait déja parlé avec Kasumi, elle lui avait un peu parlé de son frère jumeau. La conversation avait été intéressante, pour une fois que Drago parlait avec quelqu'un de censé..
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Kasumi Andô


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 15/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Auprès du feu... Left_bar_bleue10/500Auprès du feu... Empty_bar_bleue  (10/500)

Auprès du feu... Empty
MessageSujet: Re: Auprès du feu...   Auprès du feu... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:21

Kasumi tourna la tête vers la voix froide et trainante qu'elle avait entendu...elle l'avait directement reconnu, rien qu'à sa voix, Drago Lucius Malefoy. Le jeune homme se tenait sur sa gauche dans le canapé qui était face au feu...Un peu de compagnie ne lui ferait pas trop de mal après tout et puis elle adorait parler avec Drago, même si elle ne le montrait pas vraiment. Elle l'aimait bien en général aussi, c'était un garçon très intellingent, fûté et par dessus tout un garçon gentil et aimable dans le fond.

Elle retourna elle aussi son attention vers le feu crépitant, n'aimant pas parler en voyant la personne...C'était une habitude qu'elle avait, ne jamais regarder la personne à laquelle on parle souvent...ce qui était le cas avec Drago.

- Oui en effet, tu me connais, j'adore la tranquillitée mais tout ces imbécile ne sont pas capable de faire une seule minute de silence...Et oui, je pense à mon jumeau...je n'aime pas quand quelqu'un devine mes pensées et tu le fais à chaque fois...suis-je si prévisible que ça ?

Elle avait dis cela pour rire bien sur mais sur un ton froid tout de même...Drago savait lire en elle et aussi bizarre soit-il, cela ne l'a dérangeait pas vraiment, elle l'aimait bien ce petit blond prétencieux...Tout deux avaient toujours des conversations qui interressait la jeune fille, ils parlaient de tout, de politique...de mangemorts parfois, et même que de temps en temps ils en arrivaient à parler de leur vie privée, chose qu'ils fesaient très rarement tout les deux.

- Toi aussi tu cherches un coin tranquille pour échapper aux brouahah de Poudlard ?

C'est vrai que le matin, les élèves faisaient toujours énormement de bruits, allez savoir pourquoi...normalement le matin on est fatigué...non ?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Nombre de messages : 277
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Auprès du feu... Left_bar_bleue10/500Auprès du feu... Empty_bar_bleue  (10/500)

Auprès du feu... Empty
MessageSujet: Re: Auprès du feu...   Auprès du feu... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:43

Drago fixait toujours le feu, avant de finallement porter son attention sur un livre qui trainait là. Il le prit et le feuilleta rapidement, avant d'entendre Kasumi lui répondre. Etant l'une des rares filles que Drago appreciait et, étonnement, respectait, il posa le livre à côté de lui et l'écouta attentivement. Elle avait une façon de parler et de voir les choses que Drago aimait bien, souvent, leurs points de vue se rejoignaient et lorsque ce n'était pas le cas, ils savaient en parler calmement, même si parfois, Drago s'énervait, ce qui en soit n'avait rien d'étonnant.

Le Serpentard esquissa un petit sourire en coin lorsqu'elle lui demanda si elle était si prévisible que ca..Peut être pas, mais, Drago était un fin observateur et ne manquait pas une occasion de se renseigner sur tout pour en savoir plus, étant déja curieux de nature. Pas qu'il se soit renseigner sur Kasumi, non, mais, il arrivait à dicerner son état d'esprit, pas tout le temps, mais, assez pour ne pas se tromper.

- Je ne dirai pas prévisible mais, disons que tu ne garde pas un visage impassible quand quelque chose te tracasse, voila tout.

Ajouta t-il après qu'elle ai terminé sa première phrase. Elle enchaina d'ailleurs par la suite en le questionnant, et, évidemment, elle aussi avait vu juste. La plupart des Serpentards savaient que Drago était quelqu'un qui aimait être seul et donc, au calme

- C'est exact..Entendre ces bandes d'immatures raconter leurs vies de bon matin, non merci..Me connaissant, je ne tiendrai pas bien longtemps avant d'en empoigner un..Mais enfin..Tu commences par quel cours ?

Il avait parlé froidement en abordant le sujet des élèves bruyants mais avait retrouvé immediatement son calme en posant sa dernière question, ce calme très connu aux Malefoy. Puis, se rappelant d'une conversation précédente avec Kasumi, reprit

- Au fait, pour le Quidditch, ca avance ?

Il faisait bien sur allusion au fait de savoir si oui ou non elle avait un poste dans l'équipe, ce qui ne déplairait pas à Drago, bien au contraire, une fille aussi compétente qu'elle pouvait apporter beaucoup à l'équipe de Serpentard..
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Kasumi Andô


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 15/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Auprès du feu... Left_bar_bleue10/500Auprès du feu... Empty_bar_bleue  (10/500)

Auprès du feu... Empty
MessageSujet: Re: Auprès du feu...   Auprès du feu... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 23:22

La jeune fille souria légèrement quand Drago lui dis qu'elle n'arrivait pas à garder un visage impassible lorsqu'elle était préoccupée. Il est vrai que lorsqu'elle était perdu dans ses pensées, elle ne prétait pas attention à l'image qu'elle pouvait renvoyer aux autres.

Le jeune homme, lui était passé maitre dans l'art de masquer chaque parcelle d'émotion, de joie ou d'autre sentiments du genre. Il était à l'image de son père mais en plus jeune, une copie conforme, comportant cependant quelques failles. Par exemple, Drago était un garçon beaucoup plus sensible que son père, même s'il ne le montrait pas...et puis Drago était très gentil et agréable même lorsqu'il garde un ton neutre ou froid.

- Je commence par Métamorphose, il me tarde d'y être...

Elle souria, la métamorphose l'avait toujours passionné et encore plus lorsqu'elle avait travaillé à devenir animagus...Un sourire naquis sur son visage lorsqu'elle revit en quelques images son apprentissage avec son jumeau. Elle était douée pour la métamorphose et elle arrivait toujours à décrocher de très bonnes notes, ce qui lui faisait toujours plaisir, évidemment.

Sa deuxième passion c'était le Quidditch, sport qu'elle adorait et qu'elle pratiquait depuis de nombreuses années déjà. Elle avait fait une demande pour rentrer dans l'équipe de Serpentard cette année mais elle n'avait pas encore de réponse précise...

- Eh bien j'ai demandé pour le poste de Poursuiveur et éventuellement de capitaine mais je n'ai pas eu de réponses pour le moment...on verra bien après tout...

Elle se tourna légèrement vers lui et le regarda...elle se demandait se qu'il pouvait penser derrière son masque...ce qu'il ressentait au plus profond de lui...

- Et toi, j'espère que tu t'entraînes parce que sinon je vais m'occuper de ton cas et plus jamais tu ne voudras remonter sur un balai de ta vie. Parole de Kasumi Andô !
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Nombre de messages : 277
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Auprès du feu... Left_bar_bleue10/500Auprès du feu... Empty_bar_bleue  (10/500)

Auprès du feu... Empty
MessageSujet: Re: Auprès du feu...   Auprès du feu... Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:37

Drago semblait toujours ailleurs, comme si il ne s'intéressait que vaguement à la conversation, bien que ce n'était pas le cas, en effet, parler avec Kasumi était beaucoup plus intéressant que de parler avec d'autres Serpentards, elle était vraiment plus sérieuse et la conversation se faisait beaucoup plus appréciée. Elle était différente des autres filles de Serpentard, ne se mettant pas en avant, discrète, Drago l'avait pas mal observé depuis son arrivée, elle se distinguait vraiment des autres..Bien qu'il se doutait qu'elle n'était pas aussi "sympatique" avec tout le monde, après tout, si le choixpeau l'avait envoyé à Serpentard, c'est qu'elle en avait les qualités requises..

Le Serpentard ne put s'empécher de grimacer en entendant le mot Metamporphose, certainement le cours qu'il détestait le plus, ne trouvant rien d'intéressant à transformer des objets en d'autres, et surtout, la matière était enseignée par cette vieille greluche directrice des Gryffondors, donc..
Kasumi répondit ensuite à sa question concernant le Quidditch, là encore, Drago ne dit rien, hochant simplement les épaules en guise d'approbation. Il esquissa en revanche un sourire en coin après la dernière phrase de la Serpentard

- Ne t'inquiète pas pour mes entrainements, j'excèle dans l'art de voler sur un balai et encore plus pour ce qui est d'attraper le vif d'or, donc de ce côté là, il n'y a aucun souci à se faire..En revanche moi, je ne sais pas ce que tu vaux, mais, pour vouloir le poste de capitaine, tu dois plutot bien te débrouiller, j'me trompe ?

Toujours amusé à l'idée de tester les autres, Drago ne put s'empécher de le faire avec Kasumi, il est vrai qu'il ne l'avait jamais vu voler sur un balai mais, il se doutait aussi qu'elle devait avoir un bon niveau, ca, il le sentait..Il s'adossa alors plus confortablement sur le dossier de la banquette et mit ses mains derrière sa tête

- Que penses tu d'aller nous tester mutuellement un de ces jours sur le terrain de Quidditch..Ca pourrait être..amusant, non ?

Lanca t-il plus sérieux que jamais, un léger ton de défis dans la voix, ca serait en effet une bonne occasion de lui montrer ses talents et ainsi, de voir ce qu'elle valait vraiment sur un balai..Puis, il prit un air désintéressé mais toujours fort amusé

- Si je vois que tu ne vaux pas pas grand chose, tu pourras toujours postuler pour faire partie de l'équipe de ces greluches qui se croient indispensables pour encourager les équipes, tss, elles sont d'un ridicul, à la limite du pathétique !

Un mépris se faisait ressentir dans la fin de sa phrase, il ne voyait pas en quoi encourager les équipes depuis le sol, en dansant et en effectuant des genres de chorégraphies stupides, pouvaient contribuer à faire gagner une équipes, alors que tout passait avant tout par le talent des joueurs, rien de plus ! Drago retrouva tout de même, l'instant d'après, un visage neutre et inexpressif, comme si il ne venait pas de s'énerver..Ce calme propre aux Malefoy..
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Kasumi Andô


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 15/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Auprès du feu... Left_bar_bleue10/500Auprès du feu... Empty_bar_bleue  (10/500)

Auprès du feu... Empty
MessageSujet: Re: Auprès du feu...   Auprès du feu... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:43

La jeune fille souria aux propositions de Drago, voler et montrer ce dont elle était capable lui plaisait assez comme idée, surtout que cela faisait un moment qu'elle ne c'était défoulée sur un terrain de Quidditch...Le visage de la jeune asiatique s'assombrit d'un coup lorsque le blond lui parla de devenir un pingouin dansant...Elle arbora un rictus sournois sur ces lèvres et se mit face à l'autre Serpentard. Puis elle prit la parole d'une voix froide mais cependant calme.

- Drago Malefoy, regarde moi dans les yeux et ose m'insulter une nouvelle fois comme tu viens de le faire !

Elle l'attrapa d'un coup par sa cravate et le rapprocha de son visage, le fixant d'un regard glaciale.

- Avise toi de redire ça et je te fais avaler ta langue !

Elle lâcha sa cravate et rigola doucement...bien que ces remarques étaient ponctuées d'humour, elles n'en étaient pas pour le moins fausses. La jeune fille alla se rasseoir tranquillement dans son fauteuil et parla d'une voix beaucoup moins froide.

- J'accepte ta proposition pour le petit test...tu me verras à l'oeuvre et comme ça tu pourras juger si on me jettera à coup de pied des qualifications pour devenir capitaine.

Elle sortit sa baguette et s'amusa un peu avec, réanimant le feu qui était en train de mourir ou en la faisant virvolter entre ses doigts. Elle garda le silence quelques instants ne sachant que dire d'autre, puis soudain elle se souvint d'un bruit de couloirs qu'elle avait entendu tout à l'heure.

- J'ai entendu dire qu'il y aurait un bal pour Halloween, c'est vrai ?

Le pire c'est qu'elle avait entendu que les élèves devraient se déguiser pour ce bal...et elle se voyait très très mal arriver en citrouille géante...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Nombre de messages : 277
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Auprès du feu... Left_bar_bleue10/500Auprès du feu... Empty_bar_bleue  (10/500)

Auprès du feu... Empty
MessageSujet: Re: Auprès du feu...   Auprès du feu... Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:25

Visiblement, la Serpentard n'avait pas apprécié la manière dont lui avait parlé Drago, ce qu'elle dit le fit même sourire, intérieurement, car en effet, il n'avait pas spécialement envie de s'en faire un ennemi, vu qu'elle était l'une des rares filles de Serpentard avec qui il..s'entendait plutot bien, enfin, elle n'était pas le genre de fille à glousser rien qu'en le regardant, chose qui l'aggacait vraiment.

Lorsqu'elle l'attrapa par la cravatte, Drago la fixa droit dans les yeux, au moins elle, elle ne se retenait pas de dire ce qu'elle pensait, bien que là, elle exagérait un peu et s'était emporter un peu vite, lorsqu'elle le relacha, il ajouta, fin sourire aux lèvres

- On ne peut pas dire que le sang froid est quelque chose dont tu fais preuve, Kasumi Andô.

Il avait accentué la fin de sa phrase et lui lanca un regard amusé. Il hocha la tête en signe d'acquiescement lorsqu'elle parla du petit test, Drago était certain qu'elle s'en tirerai parfaitement, il la connaissait assez pour savoir que si elle souhaitait postuler en tant que capitaine de l'équipe, c'est qu'elle avait le niveau requis, mais, quoi de plus plaisant que de faire ce petit test, histoire de voler un peu et de profiter du terrain de Quidditch entre eux..

Le bal, oui, Drago en avait entendu parler, cette chère Pansy, miss commère de Poudlard, s'était empressée de venir en parler à Drago, tournan autour du pot pour lui demande de venir avec elle, sauf que, Pansy ne l'avait pas fait, elle allait certainement le faire mais s'était mise à glousser et à rougir bêtement face à lui, avant de partir en courant, ce qui avait d'ailleurs amusé Drago, mais enfin..

- J'en ai aussi entendu parler, mais, les déguisements ringards, très peu pour moi..Quand je pense que certains idiots vont se fringuer comme des clowns je trouve ca..pitoyable..

En effet, imaginer des élèves se déguiser et arborer fièrement leurs costumes ridicules, il était même certains que certains trouverai à se déguiser en sorcièrs..Quelle bonne blague..

- Est ce que miss Andô compte se rendre à ce bal ?

Lanca t-il en la regardant du coin de l'oeil, à nouveau ce fin sourire posé sur ses fines lèvres..Ses doigts tapotant doucement ses jambes, en attendant la suite de la discussion..
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Andô

Kasumi Andô


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Cherche...
Date d'inscription : 15/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Auprès du feu... Left_bar_bleue10/500Auprès du feu... Empty_bar_bleue  (10/500)

Auprès du feu... Empty
MessageSujet: Re: Auprès du feu...   Auprès du feu... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 16:42

L'ironie et l'humeur mesquin dont faisait preuve Drago arrivait à faire sourire la jeune fille. Ces traits de personnalitée lui rappelait ceux de son frère, c'était en partie pour ça que Kasumi aimait bien Drago, parce qu'il était comme son frère...en version Anglaise bien sur...Mais même sans ça le jeune homme blond arrivait à retenir l'attention de l'asiatique par son charisme et sa froideur à toute épreuve...

Elle souria quand il se moqua d'elle en ironisant son comportement...faire preuve de sang froid n'avait jamais été une de ses qualitées et elle ne le serait certainement jamais.

- On ne peut pas dire ça en effet, dit-elle simplement sourire mesquin aux lèvres.

Ils parlèrent en suite du sujet d'actualité du moment, le bal d'Halloween...Dumbledore espérait ainsi pouvoir rapprocher les maisons et faire que ses élèves s'amusent un peu...D'après la jeune fille la deuxième option était la plus probable étant donné que certaines maisons avaient des différences trop ancrées dans les esprits des élèves pour que cela change un jour...

Ainsi les Gryffondors étaient stupides et irréfléchis, les Poufsouffles niais et incérébrés, les Serdaigles intelligent et appliqués...Les Serpentards, eux, faisaient partis d'une maison de Noblesse pleine de sournoiserie, de mesquinerie et de tromperie...selon certains de lâcheté aussi...La jeune fille était fière d'appartenir à cette maison qui lui correspondait tellement.

Le bal d'Halloween arrivait donc et il fallait se préparer...au début la jeune fille avait prévut de ne pas y allez et au final elle était revenu sur sa position en se disant que ce serait une occasion pour pouvoir se moquer librement des autres...

- Je compte en effet y aller et j'aurai le déguisement le plus effrayant, fit-elle en souriant narquoisement, je serai déguisé en moldu.

Elle ris légèrement...ce n'était pas vraiment un déguisement plus de la triche puisque en dehors de Poudlard elle s'habillait comme les moldus, comme d'ailleurs tout les autres élèves de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Nombre de messages : 277
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Auprès du feu... Left_bar_bleue10/500Auprès du feu... Empty_bar_bleue  (10/500)

Auprès du feu... Empty
MessageSujet: Re: Auprès du feu...   Auprès du feu... Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:13

Ce bal n'enchantait pas non plus vraiment Drago, qui se passerai bien de telles futilités, sachant très bien comme allait se dérouler cette soirée, puisque tous les ans, c'était la même chose. Bien qu'il fallait avouer qu'à chaque fois, Drago avait passé une bonne soirée et que, s'amuser un peu ne lui faisait pas de mal, aussi étonnemment que cela puisse paraitre..

Lorsque Kasumi lui parla de son déguisement, Drago esquissa un mince sourire en coin, puisque pour lui aussi, il n'était pas question de porter un déguisement, il s'habillerai simplement, comme dans la vie de tous les jours, sauf que lui ne voulait pas reconnaitre que c'était une tenue typiquement moldue

- Pareil pour moi, il n'est pas question que je me déguise, quoi de plus ridicul..Simple et élégant, voila la tenue idéale.

Lanca t-il froidement, jamais il ne viendrai vétu en citrouille géante, et puis quoi encore. Rien que de penser que des élèves se déguiseraient, il ne put s'empécher de soupirer.

- Tu y vas avec quelqu'un ?

Reprit-il d'un ton las, c'était simplement histoire de faire la conversation, et puis, Drago était tout de même curieux de nature.. Lui même n'avait encore pas pensé si il irai seul, ou accompagné, bien que de ce côté là, il n'avait pas trop de souci à se faire, plusieurs filles le lui demanderai certainement, et bien entendu, il prendrai un malin plaisir à refuser à la plupart d'entre elles. Pour ce genre de soirée, il aimait être accompagné de quelqu'un qui savait s'imposer à ses côtés, sans pour autant se faire plus remarqué que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auprès du feu... Empty
MessageSujet: Re: Auprès du feu...   Auprès du feu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Auprès du feu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Poudlard :: Salles communes :: Salle des Serpentards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser