Un Autre Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un Autre Monde

Le temps est venu pour Poudlard et pour le Ministère de se réveiller. Voldemort est bien de retour, il faut y faire face. Comment vont se dérouler les évènements ?
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reviens avec les affaires...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ismelda Peterson

Ismelda Peterson


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Reviens avec les affaires... Left_bar_bleue10/500Reviens avec les affaires... Empty_bar_bleue  (10/500)

Reviens avec les affaires... Empty
MessageSujet: Reviens avec les affaires...   Reviens avec les affaires... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:15

Comme chaque année, Ismelda devait allé chercher dans les placards de rangement du sous-sols les affaires de son équipe de Cheerleader. Dans ces affaires, il y avait les tenus, les pompoms, les divers objets magiques utilisaient pour la beauté de leur spectacle. Les choses les plus utilisé étaient les feux d'artifices et les rubans s'enflamment dans les airs. Chaque année les sorts, feux d'artifices, maléfices étaient revu au moindre d'étaille. Tous devait être nouveau et aussi beau que la fois d'avant.
Mel marchait dans les couloirs avec un grand carton dans les bras bien lourd. Elle n'avait pas utilisé la magie pour porter ce carton, car elle jugeait cela inutile. Seulement, elle avait les pensaient trop occupé par les préparations qu'elle heurta quelqu'un de plein foué, provocant la perte de son carton qui tomba au sol. Mel s'accroupis rapidement pour ranger les affaires dans le carton et elle s'empressa de parler.


- Excuse moi... Je ne t'ai pas vu ! J'avais la tête ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Nombre de messages : 277
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Reviens avec les affaires... Left_bar_bleue10/500Reviens avec les affaires... Empty_bar_bleue  (10/500)

Reviens avec les affaires... Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec les affaires...   Reviens avec les affaires... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:51

Cela faisait un petit moment que Drago était assis sur son lit, dans le dortoir, à lire un livre de potion, seule matière qu'il appréciait réellement en cours, pour avoir quelques capacités plutot bien développées. De plus, Drago se trouvait être l'élève préféré de Rogue, qui ne se privait pas de l'aider lorsqu'il en avait besoin, en dehors des heures de cours..

Malgré cela, Drago n'était pas du genre à rester plonger le nez dans des bouquins, logique, sinon, il n'aurai pas été envoyé à Serpentard, mais plutot à Serdaigle, la maison des "érudits", mais surtout, des "intellos coincés", pour Drago. Bien qu'il n'ai rien contre eux, car des trois autres maisons, Serdaigle était certainement celle avec laquelle les Serpentards entretenaient de bonnes relations.

Le Serpentard décida de sortir un instant du dortoir, afin de se dégourir un peu les jambes, et d'aller jouer son rôle de préfet en abusant de ses pouvoirs, comme à chaque fois. C'était une telle fiértée pour Drago d'être préfet qu'il ne manquait pas une occasion de le montrer aux autres en arborant fièrement son insigne, tout en se donnant des allures fières, quoi qu'il n'avait pas besoin d'être préfet pour cela, étant quelqu'un de fièr par nature.

Il sortit de la salle commune sans adresser le moindre regard aux autres et se dirigea dans la fraicheur des couloirs, marchant la tête haute. Il entendit alors un bruit provenant de derrière lui, intrigué, il tourna la tête mais n'eut rien le temps de voir car l'instant d'après, quelqu'un le percuta de plein fouet. Par chance, il ne tomba pas, mais entendit le bruit de quelque chose qui venait de tomber au sol et effectivement, en regardant qui était l'incapable qui venait de le bousculer, il constata avec amusement que cette personne venait de faire tomber ses affaires et était en train de les ramasser, après s'être excusée auprès de lui. Il lui lanca alors un regard froid avant de prendre à son tour la parole de son habituelle voix froide et arrogante

- La prochaine fois regarde où tu vas, c'est si difficile que ca de porter quelque chose et de marcher en même temps ?

Il soupira longuement mais ajouta tout de même à son égard

- Au moins tu t'es excuser, c'est toujours ca de prit..

En effet, Drago aimait recevoir des excuses de la part des autres, lui en revanche, ne s'excusait jamais, ce qui pour lui était synonyme de faiblesse, il n'y avait pas à s'excuser dans ses actes..enfin, s'était sa façon de voir les choses, il avait été éduqué ainsi, ne jamais se montrer inférieur aux autres..Il avait déja reporté son attention sur autre chose que la jeune fille, ne lui portant pas assez d'importance pour s'intéresser d'avantage à elle. Cependant, il était resté là afin d'entendre la réaction qu'elle aurait, ce qui pourrai certainement le distraire un peu s'ennuyant tellement ces derniers temps..
Revenir en haut Aller en bas
Ismelda Peterson

Ismelda Peterson


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Reviens avec les affaires... Left_bar_bleue10/500Reviens avec les affaires... Empty_bar_bleue  (10/500)

Reviens avec les affaires... Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec les affaires...   Reviens avec les affaires... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 3:11

Ismelda était à terre, et elle ramassait ses affaire pendant que la voix arrogante et froide lui parvenait à l'oreille. Même pas il ne lui apportait son aide ! En relevant la tête, elle s'apperçu de l'uniforme du garçon, ainsi que son insigne. Le nouveau préfet à Serpentard était donc Malefoy... Qui au chateau ne connaitrait pas cette crapule ? Elle le connaissait de vu seulement et de nom. Malefoy grande famille de sang pur. Elle préférait laisser ces personnes dans l'illusion de leur monde qui se brisera un jour lorsqu'ils devront d'éteindre car le nombre de sang pur se réduit.

Ismelda n'aimait pas rester dans cette position à ramasser ses affaires. elle perdait un peu de sa fierté du fait que celui la regard à genoux devant lui, ramassant ses affaires. Elle finit de ranger ses affaires, et elle posa le couvercle sur le carton qu'elle poussa contre le mur à sa droite. Marcher et porter quelque chose en même temps ? Drago l'a prené pour une débile mental ou quoi ? Ca lui ait jamais arrivé d'être dans la lune ?! Elle se releva en epoucetant son uniforme de Serdaigle et elle répondit sèchement .


- Pas tous le monde est aussi sérieux que toi. D'ailleurs tu devrais te relaxer, ton visage est tout crisper.

Ismelda passa une main dans ses cheveux pour se remettre une mèche en place avant de reprendre plus calmement.

- La politesse est une formule que j'applique le plus souvant possible. Ainsi on voit le niveau de respect que la personne a pour vous.

Ismelda fit cette remarque pour faire souligner à Drago que la plupars de ses copains de Serpentard avaient perdu cette habitude. Et que lui devait garder pour de rare occasion peut-être.

- La galenterie est aussi une chose honnorable, mais il semblerait que tu ne l'applique que lorsque cela te convient. Mais bon, je suis fautive n'est-ce pas ? Je t'ai bousculé, pourquoi m'aider ?

Mel ne quittait pas Drago des yeux et elle restait silencieuse. Elle n'affichait aucun sourir sur ses lèvres, cependant ses yeux étaient pétillants de vie. Oui Drago est la politesse, ça faisait pas deux...
Il ne l'avait même pas aidé pour ramasser ses affaires. Sa fierté allait aussi loin que ça ? Mel ne le connaissait pas, mais rien que sa présence semblait arrogante et imbus de sa personne. Le genre de personne que Mel n'appréciait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Nombre de messages : 277
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Reviens avec les affaires... Left_bar_bleue10/500Reviens avec les affaires... Empty_bar_bleue  (10/500)

Reviens avec les affaires... Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec les affaires...   Reviens avec les affaires... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:51

Drago avait toujours cet air amusé en la regardant ramasser ses affaires, l'aider ? pourquoi donc, elle n'en valait pas la peine, de plus, ici, la fautive, s'était elle et non lui. D'ailleurs, même si ca avait été Drago le fautif, il en aurai été de même, jamais il ne lui aurai apporté son aide.

La première remarque qu'elle lui lanca amusa d'avantage Drago, se relaxer, lui était très relax, seulement, cela ne se voyait pas, mais, en son fort intérieur, il était au plus calme, les autres n'avaient pas à voir ce qu'il ressentait, son visage constemment crispé était une sorte de masque, après tout, il tenait sa réputation à ce niveau là également.

- Amusement, vraiment. Occupe toi déja de ton visage avant de parler du mien

Lanca t-il, la voix toujours aussi arrogante. Ce qu'elle ajouta ensuite sur la politesse le fit à nouveau soupirer. Biensur que Drago était quelqu'un de poli, d'ailleurs chez lui, le manque de politesse lui valait quelques coups de canne de la part de son père, donc, de ce côté là, il n'y avait rien à redire

- Pour ma part, je ne suis poli qu'avec les personnes qui en valent la peine et pour qui j'ai un minimum d'estime, ce qui est loin d'être ton cas

Il arca ses sourcils en lui lancant un bref regard, chez Drago, le fait de regarder les gens signifiait leur apporter de l'importance et de l'intéret, ce qui ici, n'était pas le cas. La galanterie, encore un sujet lancé par la Serdaigle, Drago savait se montrer galant, du moins, juste comme il le fallait. Quand elle dit alors que s'était elle la fautive, il haussa les épaules

- Exact, quel bon résonnement..Mais, je te rassure, fautive ou non, tu serai tout de même là à ramasser tes affaires

Il poussa un soupir exaspéré, en temps normal, les Serpentards n'avaient rien contres les élèves de Serdaigle, même Drago ne leur cherchait pas d'histoire, seulement là, il s'ennuyait, tout était donc bon pour se distraire un peu, même si il aurai préféré de loin tomber sur un élève de Gryffondor..

- Je ne voudrai surtout pas te retarder, il est déja difficile pour toi de faire deux choses à la fois, il vaut mieu que tu sois concentré lorsque tu reprendra ton chemin, ca serai dommage de devoir de te mettre à genoux au sol une seconde fois..

Lanca t-il ironiquement, tout en croisant ses bras. Il s'adossa alors contre le mur, un pied sur ce dernier, lancant des regard curieux dans les couloirs, ne prêtant pas plus d'attention à la Serdaigle
Revenir en haut Aller en bas
Ismelda Peterson

Ismelda Peterson


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Reviens avec les affaires... Left_bar_bleue10/500Reviens avec les affaires... Empty_bar_bleue  (10/500)

Reviens avec les affaires... Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec les affaires...   Reviens avec les affaires... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:46

Ismelda ne quittait pas son regard de Drago. Quelle personne arrogante et si méprisante ! Vraiment, elle ne l'aimait pas. Pourtant, elle s'entendait bien avec certain Serpentard, mais les comme ça, elle ne pouvait pas les voir. Il était si... Prétentieux et ils se croyaient au dessus des autres.

Pourtant, elle resta calme, Ismelda était un personne calme, et même si elle pensait les choses, elle ne s'énervait pas. Non, elle ne voyait pas la peine de gacher son énergie pour des personnes inutile et futile. Voila, il venait à présent de se monquer d'elle. Son visage était surement cent fois plus beau que le siens sans couleur et sans vie !


- Mon visage me convient très bien, mais ce n'est pas ma faute si tu ne vois la beauté quand fonction de l'uniforme de la personne.

Voila c'est bien ce qu'elle pensait. Il se croyait supérieur par rapport à elle. Soit disant, elle ne méritait aucune estime de sa part. Très bien, de toute façon, elle n'en voulait pas de son estime. Elle avait l'estime de ses amis, et cela lui suffisait emplement.

- Je n'ai pas besoin de ton estime Malefoy. Celle de mes amis me suffit.

Vraiment, quel sale garnement ! Ismelda l'appréciait de moins en moins. Comment il pouvait être aussi froid, arrogant, et méchant ?! Elle ne comprendra jamais ce genre de personne, qu'elle coincidérait " sans coeur ".

- C'est vrai, il ne faut pas que tu te salisse les mains en m'aidant, en plus si quelqu'un te voyait ton image de gros dure en patirait. Si quelqu'un passe, te veux que je fasse le visage d'un personne qui a peur ?

Mel décrivit des mouvements avec sa tête désignant des "non". Non non, elle n'allait pas partir, ce n'est pas elle qui lui tournerait le dos. Ca il en était hors de question ! Elle savait faire plus de deux choses en même temps, sinon elle ne serait pas Cheerleader ! Vraiment, il jugeait la personne sans la connaître !

- Je sais faire plus de deux chose à la fois Malefoy, je n'ai pas de conseil à recevoir d'un 5ème année.

C'est vrai, Drago était en 5ème année, hors elle était en 7ème année. elle jugeait donc qu'elle n'avait aucun conseil à recevoir d'un petit 5ème année. Toutes ses phrases avaient été dites calmement, bien que son esprit était tout chauffé.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Nombre de messages : 277
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Reviens avec les affaires... Left_bar_bleue10/500Reviens avec les affaires... Empty_bar_bleue  (10/500)

Reviens avec les affaires... Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec les affaires...   Reviens avec les affaires... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:23

Drago affichait un air totalement désintéressé quand aux paroles que prononcait la Serdaigle, bien qu'il n'en pensait pas moins. Elle semblait même faire dans le comique lorsqu'elle lui demanda si il fallait qu'elle prenne un air appeuré au cas ou quelqu'un passerai par là, le genre de réaction tout à fait stupide. Se croyait-elle si maligne que ca ? Il fallait croire que oui.

Un petit sourire apparut à nouveau sur le visage de Drago, elle semblait savoir à qui elle avait à faire, il était donc si connu à Poudlard ? Quel soulagement, toutes ces années à faire en sorte de se créer une réputation n'étaient pas vaines.

- Peut être que je ne voit que la beauté au travers d'un uniforme, mais, en ce qui te concerne, je vois que tu te base sur ce que tu entends sur les autres, la preuve avec moi. Si tu connais mon nom, c'est que tu sais également quelle genre de personne je suis et par conséquent, tu dois te douter que quoi que tu dise, tu n'arriveras pas à me destabiliser ou à te rendre intéressante à mes yeux..

Il avait parlé assez calmement, et, quand il parlait de "se rendre intéressante à ses yeux", il ne voulait pas parler du fait qu'elle veuille lui plaire, non, mais du fait qu'une conversation aussi inintéressante que celle ci n'avait rien d'enrichissant pour lui, ni pour elle d'ailleurs.

- Ce n'était pas un conseil, mais une constatation, loin de moi l'idée de conseiller des personnes dans ton genre.

Il s'interrompit avec d'ajouter à la suite

- Je sais ce que tu vas dire, que je ne te connais pas, que je n'ai pas à te juger, blablabla, mais, rien qu'à ta façon de parler, j'ai cerné le genre de fille que tu étais et je dois avouer que ca me fait bien rire..

Il marqua une nouvelle fois une pause, inspirant profondément, cet air narquois et amusé toujours présent, avant de reprendre

- Tu crois peut être que je vais me montrer plus respectueux simplement parceque tu es plus agée que moi ? hum, pour ta gouverne, sache l'âge n'est pas important, dans la mesure ou l'on sait faire preuve d'une certaine maturité. Donc de ce côté là, je n'ai pas à me plaindre, par contre pour ce qui est de toi, je ne m'avancerai pas trop vite..

Drago hocha la tête de droite à gauche, signe de son exaspération, vraiment, cette conversation ne l'intéressait pas, elle devenait même ennuyante, lui qui avait envie de se distraire un peu, il n'y parviendrai pas avec cette fille un peu trop sure d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Ismelda Peterson

Ismelda Peterson


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Reviens avec les affaires... Left_bar_bleue10/500Reviens avec les affaires... Empty_bar_bleue  (10/500)

Reviens avec les affaires... Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec les affaires...   Reviens avec les affaires... Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:02

Ismelda avait finit par se calmer, et son côté calme avait finit par prendre totalement le dessus en elle. Ok, jusqu'à présent, elle avait été calme, mais ce n'était pas son stade le plus calme, non, elle avait encore plus calme. Elle décida alors de jouer à un jeu... Faire comme lui pour voir sa réaction. Elle prit donc un air totalement désintéressé par les paroles, parfois blessantes, de Drago.

Elle écouta ses parôles qui avaient leur côté vrai. Elle l'avait jugé et parlé sans vraiment le connaître. Bien qu'elle garda son expression et répondit calmement comme si ça lui passait au dessus de la tête.


- Eh bien, m'en vois-tu navré que tu es remarqué ce petit détail... Mais comme tu le dis si bien, les rumeurs sont vrais et bien fondés. Je n'ai donc ni de regrets, ni d'excuses à avoir.

Elle se rendre interressante ? Loin de la son idée ! Mais bon, laissons-le dans son illusion futil et stupide. Elle s'était juste un peu embalé mais en d'autres circonstances, elle aurait peut-être aimé lui parler normalement.

- Loin de moi l'idée de vouloir être intéressante à tes yeux. Je ne vois pas comment je pourrai l'être. Je ne sais même pas si je pourrai tenir une conversation normal avec toi. Pourtant avec d'autres Serpentard, j'y arrive. Mais tu n'aime pas être comme les autres, n'est-ce pas ?

Elle écouta ensuite ses parôles, et il avait un peu raison...

- Non, c'est vrai, je ne te connais pas mais toi non plus. Mais je me demande si un jour nous pourrions nous connaître ? Je ne pense pas... Car ni toi ni moi avons envis de prendre la peine de connaître l'autre. Donc nous nous basons sur des faits, des rumeurs des ragots pour juger l'autres. N'est-ce pas une réaction normal que nous faisons ?

Il l'avait cerné ? peut-être, mais cela lui était bien égale, car elle aussi, elle voyait le genre de personne qu'il est.

- Je ne te demande pas d'être plsu respectueux. Je ne peux demander à une personne qui n'as pas de respect en vers moi, d'en avoir ne serait-ce qu'un peu. je ne suis pas inconciente.
La maturité dis-tu ? Chacun la voie à sa façon. Et moi je vois la tienne par un mot : malin. Tu es surement assé mature pour être malin, mais pour le reste, ça reste à prouver ...


Elle s'arrêta un instant passant sa main dans ses cheveux.

- En ce qui me concerne, je ne me vante jamais. Surtout si je n'en suis pas sur.

Mel gardait son air désintéressait qui parressait décallé. mais cela lui convenait assé. Même si elle avait tendance à toujours sourir, elle ne pouvait pas sourir devant une telle personne.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Nombre de messages : 277
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Reviens avec les affaires... Left_bar_bleue10/500Reviens avec les affaires... Empty_bar_bleue  (10/500)

Reviens avec les affaires... Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec les affaires...   Reviens avec les affaires... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:05

Alors qu'elle s'était remise à parler, Drago ne l'écoutait déja plus, ou du moins, à peine, entendant vaguement quelques uns des mots qu'elle prononcait. D'ailleurs, à quoi bon l'écouter, elle ne disait absolument rien d'intéressant, avoir des conversations avec des filles telles qu'elle n'apportait rien, ce qui était plutôt inhabituel car, en temps normal, les Serdaigles se montraient un peu plus matures, n'essayant pas de provoquer les Serpentards. Manque de chance pour Drago, il avait fallu qu'il se coltine certainement l'une des pires de toutes..

Quand elle parla de maturité, il se remit à sourire, écoutant la fin de sa phrase, mais encore une fois, sans rien dire. Pourquoi se lancer dans une conversation avec une fille qui semblait toujours vouloir avoir raison. Il resta cependant un peu plus attentif aux dernières phrases qu'elle avait prononcé, histoire de montrer qu'il l'avait écouter, ou du moins, entendu.


- Quelle pipelette, tu ne t'arrêtes donc jamais ? Tout ce que tu dis est si..inintéressant que je n'ai même pas prit la peine d'en écouter un traitre mot.

Il poussa une nouvelle fois ce soupir, preuve qu'il s'ennuyait plus que tout.

- Encore heureux que tu ne te vante pas, parceque, je ne vois pas de quoi tu pourrai te vanter..

Il lui lanca un regard méprisant et moqueur à la fois, toujours les bras croisés, vraiment, il n'avait qu'une envie, qu'elle reprenne sa route, et pourquoi pas, qu'elle fasse une nouvelle fois preuve de "style" en refaisant tomber son carton, ce qui serait certainement plus amusant que de lui parler. Quoi que, une seconde fois, ca en deviendrai surtout abérrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ismelda Peterson

Ismelda Peterson


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Reviens avec les affaires... Left_bar_bleue10/500Reviens avec les affaires... Empty_bar_bleue  (10/500)

Reviens avec les affaires... Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec les affaires...   Reviens avec les affaires... Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:25

Ismelda écoutait le peu de paroles qu'avait dit Drago. Il avait dit qu'elle était un pipelette; C'était vrai, et alors ? Ca lui posait un problème ? De toute façon, ça ne le regardait pas !
Et puis, tous ce qu'il pouvait détester, elle appréviait. Un parfais contrère, bien qu'elle doit quand même avoir des ressembles avec lui malgré qu'elle ne le souhaite pas. Mais c'est vrai, elle aimait bien parler, même si c'était pour rien dire. Elle préférait ça, au grands blancs habituels. C'était sa façon de voir les choses. C'est d'ailleurs pour cela que les gens la trouvait un peu décallé...


- Mieux vaut parler qu'être muette comme une tombe. Mais si tu veux parler de choses intéressantes, je peux le faire.

Mel sourit malinement, tout en regardant l'air désintéressé de Drago.

- Alors qu'as-tu fait aujourd'hui ? Tu as l'air de bien t'ennuyé en ma companis, c'est vrai que je dois être d'un ennuis...

Mel semblait sincère dans ses paroles, c'est comme ça qu'on s'appercevait bien qu'elle était un peu décalé quelque part, surtout en voyant la suite.

- Je ne sais pas si tu le sais, mais je suis la capitaine des Cheerleader de Serdaigle. On s'entraine souvant avec l'équipe des Serpentards. Viens nous voir demain, le nouvelle capitaine doit vérifier aussi son matériel.

Elle sourit encore une fois malinement puis elle reprit rapidement.

- Mais je suis sur que tu vas décliner l'invitation.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
Préfet
Drago Malefoy


Nombre de messages : 277
Âge : 15 ans
Date d'inscription : 15/07/2007

Niveau de RPG
Statut: Apprenti sorcier
Dragées bonus:
Reviens avec les affaires... Left_bar_bleue10/500Reviens avec les affaires... Empty_bar_bleue  (10/500)

Reviens avec les affaires... Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec les affaires...   Reviens avec les affaires... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:40

Alors qu'il pensait que la discussion était enfin close, la voila qui se remettait à enchainer en le questionnant, soit disant qu'elle lancait une conversation intéressante. Pourquoi avait-il fallu qu'elle lui rentre dedans et qu'elle réponde à ses provocations alors qu'en général, personne n'y répondait, ce qui le satisfaisait au plus haut point.

- En effet, ta compagnie m'ennuie, au départ, j'avais pensé qu'elle me divertierai, mais j'ai fais erreur. Enfin, de toute façon, à Poudlard, tout est ennuyeux..

Il lui avait répondu dans le seul but qu'elle le lache, espérant que si il faisait semblant de s'intéresser à ce qu'elle lui disait, surement déciderait-elle de partir, ce qui semblait peine perdue. Lorsqu'elle lui demanda si il savait qu'elle était la capitaine des Cheerleaders de Serdaigle, il haussa les épaules, qu'est ce que cela pouvait bien lui faire, il ne les fréquentait pas, ne trouvant rien de nécessaire au fait d'encourager des équipes de quidditch, de plus, quand les joueurs sont sur le terrain, ils n'entendent quasiement pas ce qui se passe au sol, donc.

- C'est bien la première fois que je suis d'accord avec toi sur un point, je ne viendrai effectivement pas vous voir, on doit déja vous supporter durant les matchs, alors pitié pas encore pendant vos entrainements..

Il marqua une courte pause avant d'enchainer

- Tu n'as vraiment pas d'autre sujets intéressants à aborder ? Parceque si c'est le cas, cette discussion n'a plus lieu d'être, je préfére m'ennuyer seul que de supporter une présence telle que la tienne.

Drago soupira, toujours adossé au mur, les bras croisés, son regard divaguant un peu partout, comme si tout l'intéressait sauf cette Serdaigle. D'ailleurs, il ne savait même pas son prénom, mais qu'importe, le savoir ne l'avancerai à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ismelda Peterson

Ismelda Peterson


Nombre de messages : 23
Localisation : Poudlard
Âge : 17 ans
Date d'inscription : 14/08/2007

Niveau de RPG
Statut: Troll
Dragées bonus:
Reviens avec les affaires... Left_bar_bleue10/500Reviens avec les affaires... Empty_bar_bleue  (10/500)

Reviens avec les affaires... Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec les affaires...   Reviens avec les affaires... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:52

Ismelda soupira exaspéré par le manque d'essait de la part de Malefoy... Il était dépriment, alors qu'elle faisait des efforts pour avoir une conversation un peu normal, il ne trouvait rien d'autre que de confirmer ses dires...
Elle ocha négativement la tête, il était bien le genre de personne avec qui elle ne s'entendra jamais...


- Te divertir ? Je ne suis pas un animal de foire contrèrement à ce que tu pense. Et puis, si tu trouve que Poudlard est ennuyeux, c'est que tu n'as encore rien vu. Je ne parle pas des cours, cherche un peu Malefoy, il y a des choses dans le chateau dont tu ignore l'existance...

Ismelda avait deux années de plus que Malefoy, elle en savait donc plus que lui sur le chateau. Surtout, qu'elle en avait lu l'histoire et qu'elle savait toute sorte de légende qui c'était révélé exacte. Comme la Chambre des Secrets de Salazar Serpentard, et il y avait encore pleins de légende, comme la Salle sur Demande, le Miroir qui fut finalement enlevé du chateau, et encore plein d'autres choses...
Il confirma une fois de plus ses dires quand il dit qu'il ne viendra pas la voir à l'entrainement, voila une bonne nouvelle. Car même si elle lui avait proposé, elle n'aurait pas du tout aimé qu'il vienne la voir. Non, elle aurait détesté même...


- Et je crois que ce soit la seule chose où nous serons d'accord. si tu ne nous "supporte" pas, c'est ton choix mais respecte au moins l'équipe de ta maison.

Mel connaissait un peu ls membres de l'équipe de Serpentard, et certaines filles étaient adorables. Elle n'aimait pas que Malefoy en parle mal.

- En effet, cette discution est close. J'ai fait suffisement d'efforts et tu n'as pas l'air d'en avoir fournis. Je te laisse donc à tes magnifiques occupations, qui te rende si... Ennuyeux.

Mel saisit son carton où se trouvait les affaires des Cheerleaders. Quand elle passa près de Drago, elle le bouscula. Pas par accident, car il y avait suffisement de place pour passer à deux, mais c'était sa façon de le provoquer et de lui dire aurevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens avec les affaires... Empty
MessageSujet: Re: Reviens avec les affaires...   Reviens avec les affaires... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens avec les affaires...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un Autre Monde :: Poudlard :: Cachots et sous-sols :: Couloirs froids-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser